Bon en roulage de nuit je me prend des appels de phare ou des coups de pleins phares par les BAR , les camions etc etc, en permanence a cause de ca...Quand je double je recois ensuite regulierement les pleins phares de celui qui etait devant moi ...comme par vengeance croyant que je roulais en plein phare aussi
Ca commence a me saouler grave
Comment donc reduire cette inteniste sans perdre dans l'eclairage de la route
Je trouve aussi que j'eclaire haut..j'allume les panneaux sur l'autoroute
Le Faz doit passer en revision des 10 000 soon est ce que ca vaut le coup de demander a mon conss de me faire des reglages ?
Merci
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Feux..trop fort ..trop haut
-
corsaire1773
- Twin poussif

- Aurore
- Fazermen

-
zickers
- Fazermen

Pas mieux... c'est un défaut des fazer... ça éclaire trop haut.Aurore a écrit :tu as des vis de réglages de chaque coté des optiques (1 pour vertical et 1 pour horizontal). Il te faut juste un crussi court.
Par contre je crois que sur le 1000 il est nécessaire d'enlever les caches latéraux, ou alors une petite mimine
- Bambi 1013
-

- Bambi 1013
-

zickers a écrit :Pas mieux... c'est un défaut des fazer... ça éclaire trop haut.Aurore a écrit :tu as des vis de réglages de chaque coté des optiques (1 pour vertical et 1 pour horizontal). Il te faut juste un crussi court.
Par contre je crois que sur le 1000 il est nécessaire d'enlever les caches latéraux, ou alors une petite mimine
Avec des tournevis court ca marche

Plus tu penches et moins tu tombes de haut
La déception c'est la colère des mauviettes
-
corsaire1773
- Twin poussif

- julbeau1212
- Touriste

moi je laisserai mes ampoules c'est simplement ton feu qui éclaire trop haut. le mieu c'est tu met la centrale face a un mur et du vis ou dévisse les vis de reglage
Par optique t'en a une qui regle la hauteur et l'autre la direction gauche droite, vraiment rein de mechant.
Mais ne change pas t ampoule, celle que tu doit avoir sont les bonne. Regarde quand meme si c'ezst pas des 100W
Logiquement ca doit etre des 55/60w
Par optique t'en a une qui regle la hauteur et l'autre la direction gauche droite, vraiment rein de mechant.
Mais ne change pas t ampoule, celle que tu doit avoir sont les bonne. Regarde quand meme si c'ezst pas des 100W
Logiquement ca doit etre des 55/60w
1 fzs 600 à vendre..........
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=1120
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/ads_item.php?id=1120