Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

filtre kn & sorties leo vince ...evite broutage ???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fluzzzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fluzzzzz »

je n'ai pas mis la pastille ...
Belgium one point

fluzzzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fluzzzzz »

y a vraiment aucune soluce a ce prob on dirait???
Belgium one point

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

G][zMo a écrit :heu ... c'est pas le contraire ?!

Je pensais que cette pastille permettait justement d'avoir un ralenti un peu plus stable en mode [sans chicanes] ?

C'est le gros flou ce truc...

Fallait pas acheter des léo :teuteul:

Tu peux essayer en mettant la pastille, voir ce que ça donne.....

V

G][zMo
Touriste
Touriste

Message par G][zMo »

gnein gnein sont tres bien les Léo :langue:

Bon d'accord ils font sauter le Cata
d'accord le ralenti part en coui*** sans les chicanes !

Mais le son est tellement :sm113: que ces pitits désagréments sont bien vite oublié ;)

fluzzzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fluzzzzz »

je vais surement faire ça si c'est sur que le kn régle pas le prob ... en fait je me disais qu'en mettant le filtre kn ça allait augmenter entrée d'air .. et comme il sort plus vite avec les leo qu'à l'origine je pensais améliorerer les perf globales de la machine ...
Belgium one point

fluzzzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fluzzzzz »

moi perso il ont beau faire un beau bruit et tout ça me fait chier ce prob de brotage au ralenti le moteur perd en souplesse a bas régime et c'est hyper chiant .. qd tu es ds un tournant a basse vitesse !!! et puis c'est chiant tu perds en confort de conduite et maniabilité a basse vitesse bref ça me gonfle ..
Belgium one point

enmuscade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par enmuscade »

fluzzzzz a écrit :moi perso il ont beau faire un beau bruit et tout ça me fait chier ce prob de brotage au ralenti le moteur perd en souplesse a bas régime et c'est hyper chiant .. qd tu es ds un tournant a basse vitesse !!! et puis c'est chiant tu perds en confort de conduite et maniabilité a basse vitesse bref ça me gonfle ..

+1
J'ai mon ralenti stable qu'une fois passée les 1400trs/min.
Par contre g remarqué quand laissant uniquement la chicane de gauche, le ralenti se stabilise et le son est (presque ) toujours aussi jouissif

G][zMo
Touriste
Touriste

Message par G][zMo »

si ca te gene vraiement tu peux deja essayer d'aller voir ton cons pour lui demander d'affiner les réglages de l'injection et /ou d'augmenter le ralenti.

fluzzzzz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fluzzzzz »

augmenter le ralenti ça accentue le problème de broutage .. et la le broutage est constant j'arrive a limiter le probème en passant sous la barre des 1100 tour min .. a 1200 tour elle ratatouille grave constamment !!
Belgium one point

enmuscade
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par enmuscade »

c'est bizarre qu'elle broute comme ca qd meme, je serais toi j'irais voir mon cons pour qu'il jette un coup au reglage de base..

Répondre