Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
injection : AUCUN RAPPEL YAMAHA (confirmé par Yam)
- husky
- Twin poussif

- fz1 sinon rien
- Pocket Bike

-
Ragnotti
- Pocket Bike

l'accoup lors de la réouverture des gaz est apparement volontaire, yamaha voulant donner du "caractère" à la FZ1...
C'est mon mécano qui me l'a dit, suite à discussion avec des personne de chez Yam...
Pour ma part, il m'a retendu le cable d'accélérateur, et depuis le full, j'en ai moins qu'avant.. le problème pour moi est de gérer la poigné, ce phénomène de tout ou rien change de mes habitudes ou j'aimais bien etre sur un filet de gaz...
Bref a force de se plaindre, yam va bien rectifier le tir.. par contre je ne sais pas si on peut mettre une nouvelle carto via PC ou alors changer le boitier CDI...
Sur mon XTX, j'ai eu un rappel pour nouvelle carto (moteur qui toussait + callage intempestif en roulant), Yam a changé le CDI;
C'est mon mécano qui me l'a dit, suite à discussion avec des personne de chez Yam...
Pour ma part, il m'a retendu le cable d'accélérateur, et depuis le full, j'en ai moins qu'avant.. le problème pour moi est de gérer la poigné, ce phénomène de tout ou rien change de mes habitudes ou j'aimais bien etre sur un filet de gaz...
Bref a force de se plaindre, yam va bien rectifier le tir.. par contre je ne sais pas si on peut mettre une nouvelle carto via PC ou alors changer le boitier CDI...
Sur mon XTX, j'ai eu un rappel pour nouvelle carto (moteur qui toussait + callage intempestif en roulant), Yam a changé le CDI;
-
Redggy
- Mob

ACCOUP DE MERD... !!!!!
J 'ai fait une virée ce week avec un membre du forum et là, j'ai vraiment ressenti les accoups à la reprise de l accéleration après chaque relachement des gaz avant virage, c'est la folie, aucune possibilité d'avoir de la souplesse , j ose plus rien faire! toujours anticipé avec l embrayage, ca va 5mn : demain directement le concessionnaire !!!!
Je suis dégouté!!!
c est de pire en pire j ai l impression )
j ai pas payé une bécane à ce prix là pour me faire chier à tout anticipé !!!
je vous en dit plus demain ( enfin j'espere...)
J 'ai fait une virée ce week avec un membre du forum et là, j'ai vraiment ressenti les accoups à la reprise de l accéleration après chaque relachement des gaz avant virage, c'est la folie, aucune possibilité d'avoir de la souplesse , j ose plus rien faire! toujours anticipé avec l embrayage, ca va 5mn : demain directement le concessionnaire !!!!
Je suis dégouté!!!
j ai pas payé une bécane à ce prix là pour me faire chier à tout anticipé !!!
je vous en dit plus demain ( enfin j'espere...)
-
Lps
- FazerMap Master

Défaut
Ragnotti a écrit :l'accoup lors de la réouverture des gaz est apparement volontaire, yamaha voulant donner du "caractère" à la FZ1...
Même discours à Bordeaux. Un peu formatté tout ça, très corporate...
Moi je dis qu'il y a un défaut et que l'on mérite qu'il soit corrigé !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- SEB51
- Touriste

salut, je n'est pas de fz1 mais j'ai essayé plusieurs fois car je suis intéressé par cette moto.
j'ai essayé en s en n en 100cv en full, avec pignon -1 dent et enfin dernièrement avec un pot léovinci.
et franchement cet accoup est très désagréable.
yam est apparement au courant de la situation et travail sur le sujet dixit mon concess, pour l'instant il me dit que la solution provisoire proposé par yam est de monté légèrement le régime moteur du ralenti.
pas etre foutu de faire une injection correct en 2006 c'est du foutage de gueule.
domage car la moto est belle et pousse fort ( surtout avec le pot )
salut!
j'ai essayé en s en n en 100cv en full, avec pignon -1 dent et enfin dernièrement avec un pot léovinci.
et franchement cet accoup est très désagréable.
yam est apparement au courant de la situation et travail sur le sujet dixit mon concess, pour l'instant il me dit que la solution provisoire proposé par yam est de monté légèrement le régime moteur du ralenti.
pas etre foutu de faire une injection correct en 2006 c'est du foutage de gueule.
domage car la moto est belle et pousse fort ( surtout avec le pot )
salut!