Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pots Léo Evo II FZ6
- shojin
- Touriste

Pots Léo Evo II FZ6
Salut a tous j'ai mis des léo evo II sur ma bécane 2005,mais je n'est pas mis la pastille est ce quelqu'un peut me dire au niveau du bruit si le bruit dépasse de combient environ, la norme et de 93DB +5DB la limite autorisé acceptable par les poulets merci
- rodolphe42
- Twin poussif

Je pense que tu dois être sous la norme de bruit (de peu) mais bon si il veut t'embeter il peut toujours te dire qu'il manque une pièce (donc tu es NH) mais il y a peu de chances vu que tous les MIB ne le savent certainement pas tous et que surtout cette pièce ne se voit pas
Ta vie est nouvelle à chaque instant car chaque instant est nouveau.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
C'est à partir de ce nouvel instant que tu crées ce que tu es.
- BizarQueMeme
- Inscrit(e)

Re: Pots Léo Evo II FZ6
shojin a écrit :Salut a tous j'ai mis des léo evo II sur ma bécane 2005,mais je n'est pas mis la pastille est ce quelqu'un peut me dire au niveau du bruit si le bruit dépasse de combient environ, la norme et de 93DB +5DB la limite autorisé acceptable par les poulets merci
Salut les gens
Je vais acheter un léo aussi, heu :coco17: s'est quoi la pastille ???
Une Deuxième question, est que le tube qui est a la verticale pour relier les silencieux es la ligne d'échappement est vendue avec ???
-
MOCRA
- Touriste

le pastille c'est pour réduire le flux gazeux (éviter que la moto "pete"quand tu coupe des gaz, elle doit être mise entre le collecteur et le tube qui remplace le catalyseur.
Le tube "afrique" (ou vertical comme tu dit) est livré avec car il enlève le catalyseur et es Leo tu es obligé l'enlever le catalyseur sinon tu dois faire une petite biduille sur tes LEO (un coup de flex).
Sinon comme dirais les anciens "La fonctio recherche est ton ami"
Le tube "afrique" (ou vertical comme tu dit) est livré avec car il enlève le catalyseur et es Leo tu es obligé l'enlever le catalyseur sinon tu dois faire une petite biduille sur tes LEO (un coup de flex).
Sinon comme dirais les anciens "La fonctio recherche est ton ami"
- BizarQueMeme
- Inscrit(e)

Bonjour les gens,
Merci MOCRA pour tes info, sa tombe bien que le tube "Afrique" remplace le cataliseur, je ne demandais pas mieux
quand à la pastille je pense donc faire comme toi, j'aime bien quand sa "pete" quand on coupe les gaz.
Quand à notre ami " Recherche", je m'excuse je n'ai pas encore le bon reflexe de lui demander, sa viendra avec le temps, en tous cas tu l' a bien remplacé et je t'en remerci lps_bravo
Bonne journée amis motards
PS : Un tube "afrique" pour quelqu'un qui est actuellement en afrique, comme s'est BizarQueMeme
:jesors :jesors :jesors
Merci MOCRA pour tes info, sa tombe bien que le tube "Afrique" remplace le cataliseur, je ne demandais pas mieux
Quand à notre ami " Recherche", je m'excuse je n'ai pas encore le bon reflexe de lui demander, sa viendra avec le temps, en tous cas tu l' a bien remplacé et je t'en remerci lps_bravo
Bonne journée amis motards
PS : Un tube "afrique" pour quelqu'un qui est actuellement en afrique, comme s'est BizarQueMeme
:jesors :jesors :jesors
-
MOCRA
- Touriste

- dyke
- Pocket Bike

Moi non plus je ne l'ai jamais trouvé, je pense que j'en avais pas dans mon carton...
Normalement elle se trouve dans un carton, regarde bien, il y en a qui on failli la jetter avec l'emballage (ceux que j'ai peut être fait d'ailleurs...)
La pastille, c'est en fait une espece de rondelle avec 6 ou 8 trous dedans.
Normalement elle se trouve dans un carton, regarde bien, il y en a qui on failli la jetter avec l'emballage (ceux que j'ai peut être fait d'ailleurs...)
La pastille, c'est en fait une espece de rondelle avec 6 ou 8 trous dedans.