Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chefgob a écrit :Ah ben plus possible de perdre la PtitePuce avec un truc pareil ..... Va falloir trouver autre chose ........
Chefgob
Et ca chambre ( a air !! )
<br>Membre de la
--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------
oula...c quoi cette Faz 1000??!!!
Elle a le bras oscillant et le bloc moteur noirs, comme le modèle américain pour 2004, mais aux U.S elle n'existe qu'en bleu et girs/noir bi-tons....
En tout cas elle est magnifique, et ça me motive encore plus pour virer les rétro et en mettre aux guidon...le TDF et magnifique comme ça (sauf que moi je boucherais les trous...)
par contre, à propos de plaques....
vous savez tous que l'année prochaine, les scoots, cyclos et autres devront être immatriculés ! Et ils y a de nouvelles plaques (hommologuées) qui viennent de sortir pour l'occasion, elles sont rectangulaires, mais de tailles assez petites, parlez en avec votre concessionnaire, il vous en dira plus....affaire à suivre...
:fazer Aide Member !Dernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA
chris a écrit :par contre, à propos de plaques.... vous savez tous que l'année prochaine, les scoots, cyclos et autres devront être immatriculés ! Et ils y a de nouvelles plaques (hommologuées) qui viennent de sortir pour l'occasion, elles sont rectangulaires, mais de tailles assez petites, parlez en avec votre concessionnaire, il vous en dira plus....affaire à suivre...
Ces plaques ne sont homologuées que pour les 50cm3 ...