Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai un petit problème avec mon klaxon. J'ai fait la modif d'inverser la patte de fixe, cf photo:
Et avec cette modif, j'ai remarqué que quand j'allume ma moto, le klaxon marche, mais quand je fais des km et que le moteur chauffe, mon klaxon ne fonctionne plus! Je pense que c'est dû à la chaleur du moteur?? Est-ce que ca a une influence sur le klaxon et son fonctionnement?
Alors la....
peu etre le oui. surement meme.
mais il ne fonctionne plus du tout.
parce qu'avec la dilatation peu etre qu'un fil ne touche plus un autre. ou alors que la manbrane n'est plus bien enclancher...
d'ailleur. klaxon est une marque!! ca s'appel un avertisseur sonore!
je vais essayer de me renseigné. je travaille entre autre sur l'implantation de ceux ci sur les bagnole au losange...
J'ai un petit problème avec mon klaxon. J'ai fait la modif d'inverser la patte de fixe, cf photo:
Et avec cette modif, j'ai remarqué que quand j'allume ma moto, le klaxon marche, mais quand je fais des km et que le moteur chauffe, mon klaxon ne fonctionne plus! Je pense que c'est dû à la chaleur du moteur?? Est-ce que ca a une influence sur le klaxon et son fonctionnement?
Ca vous est arrivé?
Merci!!!! :sm28: :sm28:
C'est marrant que tu en parle ! J'ai fais la mème modif il y qques mois et il m'arrive la mème chose ! Mais je n'avai fais le raprochement avec la chaleur du moteur !
Si qqu'un à une info je suis preneur, de toute façon je dépose la moto mercredi chez mon cons pour mes soucis de peinture je verrai ça avec eux !
Grosse tanche en mécanique que je suis si je peux évoquer un phénoméne électro magnétique car les averetisseurreusonore bref le klaxon je crois est avant tout un gros zeman.
ben moi pareil j'ai inverser la pate et pas de probleme!!!!!
cela viens peux etre que je l'ai mis dans l'autre sens c a dire face au radiateur et j'ai les grosse ecope de radiateur yam pour retenir la chaleur donc ben j'en sais rien , moi pas de probleme pour le moment et la revision des 10 000 km approche lol comme je l'ai changer de sens des que je l'ai eu en novembre et 500 km environ ben voila c tout ce que je peux dire
@ Dac : tiens moi au courant de ce que dira le concess!!
Sinon j'essayerai de le tourner face au radiateur sinon.... Moi j'ai pensé à la chaleur parce qu'il déguste plus entre le radiateur et le moteur que en dessus!
de toute facon si il grille tu va a la casse et tu en prends un autre cela dois pas voloir bien cher un avertisseur sonore moi le copain je crois que il les donnent mais c une casse voiture
il est vrai que j'avais vue sur ce forum des montages dessous le phare qui etais pas mal , mais le travail et moi on est pas copain alors j'ai opter pour le plus symple lol !!!!
ahh je precise que j'ai tordu la patte pour que l'avertisseur sonore soie parrallele au radiateur et que j'ai donc supprimé le teton de maintient qui m'enbetter pour etre polie ou poly comme voul voul lol mdrrr