Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma faz n'est plus....vive sa remplaçante !!! new: photos !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
chris
Stickermaster

Ma faz n'est plus....vive sa remplaçante !!! new: photos !!!

Message par chris »

Voila...en ce soir du 1er juillet 2003 ma première moto, un fazer gris (LA plus rapide !) de 2000 vient de partir chez un nouveau proprio...
J'éspère qu'il la traitera avec autant d'égard que je n'en ai eu pour elle, qu'il sera aussi respectueux de sa belle mecanique.
De son côté, j'éspère qu'elle le rendra aussi heureux qu'elle m'a rendu et qu'elle lui fera découvrir une approche du monde de la moto aussi acceuillante que possible !

Bon, maintenant, parlons un peu de sa remplaçante, elle sera là samedi !!!
Je ferais des photos dès ce week end et je vous en promets l'exclusivité ! :lol:
En attendant, je vous mets juste une photo tirée du site officiel de Kawa... vous verez au moins le modèle 8)
Image
Modifié en dernier par chris le 08 juil. 2003, 10:19, modifié 1 fois.
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

Attention à toi Chris! Il parait que kawa, ça a du caractère . Le moteur s'emballe vite, très vite...;)
Piéton... :(

A toi, Juju...

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

cool tres jolie et prudence quand meme :D

sousbok
Mob
Mob

Message par sousbok »

T'as pas peur d'aller moins vite avec une moto rouge ??? 8) 8)

Image

Désolé.....:-(

Pascal :wrazz:

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Kawa POwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
- TeuL - Twin Powa -

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Elle srait pas mal sympatoche ta mob là dis moi :D

Gratz, et raconte nous vite (tu as fait de la muscu des poignets dernièrement???)

chris
Stickermaster

Message par chris »

Vous inquiètez pas pour moi, j'ai la tête bien sur les épaules et les pieds bien sur Terre... je ne suis pas un de ces fous qui a une durée de vie de quelques mois au guidon d'une sportive !!!
En fait, je prend une sportive, c'est surtout pour le look, c'est ce qui me plaît actuellement, c'est ce qui m'attire...après, la puissance, c'est une autre chose, je pouvait facilement monter à 180 avec mon fazer pour m'envoyer en l'air, mais ce n'est pas ce plaisir là que je recherche, au contraire, je suis plus tranquilos que brutos !
Mais, le look d'une sportive.... ahhhh... 8)
Enfin, chaucun ces goûts.... ;)
Image Image :fazer Aide Member !ImageDernier court métrage dans lequel j'ai joué: LA

lomic
Twin poussif
Twin poussif

Message par lomic »

bon choix la ZX6 j'ai eu l'occasion de rouler pas mal avec celle d'un copain, c'est bien sympa et la prise en main est facile, après y'a un temps d'adaptation, ça tourne pas pareil :D

sinon le moteur est bien sympathique et la mise des gaz est plus pitoresque que sur la Faz ;)
KLX Serré Powa, à réparer! CBR pépère :)

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Tiens on me propose la même machine d'occase mais en gris. J'savais même pô qu'ils la faisaient de cette couleur.
Renato .. et .. La moto

Scarab
Touriste
Touriste

Message par Scarab »

Bon choix.

On a beau adorer nos belles, il faut reconnaître que si on est prêts à se passer de la polyvalence de la Faz, le ZX6 c'est quand même autre chose !

Ca donne envie.

Bonne route.
Tu n'es pas encore assez rapide Petit Scarabé
Image

Verrouillé