Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut tout le monde et comme tout le monde, je poste mes photos et mes sons d'échappements (depuis le temps!!!). Par contre, le différence est infime entre "avec chicanes" et "sans chicanes", mais elle est bien présente quand on l'écoute en "live"!!! Je roule avec chicanes par contre, sans, c'est trop "bruyant", mon papa est un MIB et m'a "conseillé" de rouler avec si je ne voulais pas de soucis!!! Bonne écoute!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
MAIS LOOOOL
J'crois que ya pas photo quoi !!!
MDR le son du pot d'origine !!!
Vivment que je monte les miens, ils sont la a cotés de moi par terre dans un carton, et pourtant il fait encore que j'attende juska mercredi pour les installés.... snif ...
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
C'est vrai que ça déchire!!! Je vais poser mon support de plaque avec éclairage à LED, photos à venir...... :powa :powa :powa :powa
Excusez d'avance le newbie de l'echappement Je suis intéressé par ces echappements, mais je voudrais jsute savoir si pour les 300 et quelques € il s'agit de la ligne complète ou juste des silencieux?
En fait, je voudrais savoir si en mettant ces pots je conserve la partie dépollution (filtre cata).
Merci d'avance. Et surtout à toi Bizut18, tu as fini de me convaincre d'acheter ces pots.
maxvig a écrit :Excusez d'avance le newbie de l'echappement Je suis intéressé par ces echappements, mais je voudrais jsute savoir si pour les 300 et quelques € il s'agit de la ligne complète ou juste des silencieux? En fait, je voudrais savoir si en mettant ces pots je conserve la partie dépollution (filtre cata).
Merci d'avance. Et surtout à toi Bizut18, tu as fini de me convaincre d'acheter ces pots.
il n'y a pas de soucis, je te rassure!!!! Pour le prix tu as :
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... chappement Il y a un schéma avec tout ce que le colis comprend. Il y a (pour résumé) : les silencieux, le collecteur et un tube te permettant de viré le cata. Perso, je l'ai enlevé mais je ne sais si on peux le garder, mais je pense que oui. Il y a aussi une pastille trouée, il faut la mettre, sinon ça pétarade pas mal (tu coupes à 6000 et ça pète!), mais j'aime bien et je ne l'ai pas remise!!! LOL!!! :powa
A part ça il y a le chemin à suivre pour le montage et c'est super bien fait et très utile!!! Je ne suis pas bricoleur du tout et j'ai mis deux heures!
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites pas!!!! :powa
Entre Fazermen, on peut se rendre service