G voté Gaz gaz mon loulou ! C'est la stricte vérité ! Mais si je précise pas un peu, c'est tout faussé :
Avant d'être un motard par tous temps, je l'avoue je roulais en 4 roues (personne n'est parfait

) : une superbe Micra blanche à l'état de quasi poubelle si on s'en tient stricto à la carrosserie...
Puis g eu le permis et la faz ! Depuis, la micra n'est sortit qu'une seule fois,... kan je l'ai prétée à un copain pour aller au Mans, peros j'y suis allé en tomo
Depuis la Micra est en panne et je ne me suis toujours pas oqp de la réparation. Ça fera un an au début de l'année prochaine...
Donc oui ma copine est ravie de prendre la moto... en été, surtout kan elle voit le temps k'on gagne. Donc c'est
gaz gaz, regarde moi tous ces cons qui se trainent en caisse !
En hivers, elle a pas trop le choix, donc c'est
gaz gaz, plus vite on est arrivé plus vite je serai au chaud
Ah oui, j'oubliais : je suis le seul à avoir les permi : j'en ai deux et elle aucun, donc elle a pas moutch choix (même si des fois elle prend le train kan même

)
Donc en gros elle monte quasi toujours avec moi sur la Bécanne, et elle adore ça 80% du temps. C'est déjà pas mal pour quelqu'un qui avait jamais fait de moto avant que g la mienne. Les autres 20%, elle monte pask'elle a pas (trop) le choix, et elle fait de son mieux pour apprécier le voyage...