Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Feu a led a clignotant intégré

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

shojin
Touriste
Touriste

Feu a led a clignotant intégré

Message par shojin »

je viens de finir le montage de mon feu,mais je n'est pas les warning est ce quelqu'un peut me dire comment je dois faire comme branchement élétrique pour avoir les warning merci

magicien72
Touriste
Touriste

Message par magicien72 »

Acheter une centrale clignotant :) (C'est le seul moyen si je ne me trompe pas pour avoir les warning)
Un moteur, deux roues et surtout... un FZ6 !

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

Salut.
Ca dépends de l'année de ton modèle...moi sur le FZ-6 2005 les warning sont d'origines et fonctionnenent tres bien avec les clignos d'origine.
Qui vivra...verra

Shakarmon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Shakarmon »

Salut à tous !!!

Cela fait plusieur fois que je pose la question sur le forum...

Quand vous parlez de FEU A LED A CLIGNOTANTS INTEGRES, c'est le feu arrière qui fait office de clignotant.

Je m'explique : feu arrière avec led rouge pour feu de position et freinage ET leds oranges incluses dans le même feu arrière pour utilisation clignotant ?

Je me trompe ou je me trompe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+ sur les route du 77
Nouveau chez YAM

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

Shakarmon a écrit :Salut à tous !!!

Cela fait plusieur fois que je pose la question sur le forum...

Quand vous parlez de FEU A LED A CLIGNOTANTS INTEGRES, c'est le feu arrière qui fait office de clignotant.

Je m'explique : feu arrière avec led rouge pour feu de position et freinage ET leds oranges incluses dans le même feu arrière pour utilisation clignotant ?

Je me trompe ou je me trompe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+ sur les route du 77

Oui c'est exactement ça! :powa
Regardes sur l'autre topic, j'ai mis une vidéo
Image

bass17000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bass17000 »

salut

Moi c'est pareil, je viens de monter mon feu a leds ac clignos intégrés et le warning ne marche pas, ça marche une fois puis les clignos ne marchent plus jusqu'a ce que je coupe puis rallume le contact.

Si je n'utilise pas les resistances céramiques, tout fonctionne impec mais dans ce cas le clignottement est trop rapide.

Si vous avez une autre solution qu'une centrale clignottante pour led... ;) ;) ;)

bye :roll:

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

ca m'interresse ... je vais pas tarder a les monter !!! mais je pense que la meilleur solution est de changer la centrale clignotants ...
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

+1
Je le répète, il faut 5 minutes et ça fait un travail super propre lps_bravo

Centrale cligno powaaa 8)
Image

bass17000
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bass17000 »

M@T tu peux me confirmer que tes warning fonctionnent correctement stp merci.

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

bass17000 a écrit :M@T tu peux me confirmer que tes warning fonctionnent correctement stp merci.

Oui bien entendu avec la centrale pas de problème, clignotement normal même en warning :angel:
Image

Répondre