Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Feu a led a clignotant intégré
- shojin
- Touriste

Feu a led a clignotant intégré
je viens de finir le montage de mon feu,mais je n'est pas les warning est ce quelqu'un peut me dire comment je dois faire comme branchement élétrique pour avoir les warning merci
-
magicien72
- Touriste

- Shakarmon
- Inscrit(e)

Salut à tous !!!
Cela fait plusieur fois que je pose la question sur le forum...
Quand vous parlez de FEU A LED A CLIGNOTANTS INTEGRES, c'est le feu arrière qui fait office de clignotant.
Je m'explique : feu arrière avec led rouge pour feu de position et freinage ET leds oranges incluses dans le même feu arrière pour utilisation clignotant ?
Je me trompe ou je me trompe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+ sur les route du 77
Quand vous parlez de FEU A LED A CLIGNOTANTS INTEGRES, c'est le feu arrière qui fait office de clignotant.
Je m'explique : feu arrière avec led rouge pour feu de position et freinage ET leds oranges incluses dans le même feu arrière pour utilisation clignotant ?
@+ sur les route du 77
Nouveau chez YAM
- M@T
- Mob

Shakarmon a écrit :Salut à tous !!!
@+ sur les route du 77
Oui c'est exactement ça! :powa
Regardes sur l'autre topic, j'ai mis une vidéo

-
bass17000
- Inscrit(e)

salut
Moi c'est pareil, je viens de monter mon feu a leds ac clignos intégrés et le warning ne marche pas, ça marche une fois puis les clignos ne marchent plus jusqu'a ce que je coupe puis rallume le contact.
Si je n'utilise pas les resistances céramiques, tout fonctionne impec mais dans ce cas le clignottement est trop rapide.
Si vous avez une autre solution qu'une centrale clignottante pour led...
bye
Moi c'est pareil, je viens de monter mon feu a leds ac clignos intégrés et le warning ne marche pas, ça marche une fois puis les clignos ne marchent plus jusqu'a ce que je coupe puis rallume le contact.
Si je n'utilise pas les resistances céramiques, tout fonctionne impec mais dans ce cas le clignottement est trop rapide.
Si vous avez une autre solution qu'une centrale clignottante pour led...
bye
- pleurbac
- Pocket Bike