Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Assurance Moto Sportive
-
Pitoux
- Inscrit(e)

Assurance Moto Sportive
Bonjour,
Connaissez vous une assurance moto Sportive qui accepte d'assuré une personne qui n'a pas 2 ans d'assurance moto a déclarer dans les 4 derniéres années ?
J'ai déja essayé:
- AMV
- Euro Assurance
Laurent
Connaissez vous une assurance moto Sportive qui accepte d'assuré une personne qui n'a pas 2 ans d'assurance moto a déclarer dans les 4 derniéres années ?
J'ai déja essayé:
- AMV
- Euro Assurance
Laurent
-
zickers
- Fazermen

-
Pepitofaz
- Twin poussif

Bah alors juste pour info, une moto sportive ça veut dire quoi ?
...
Allez rigolez allez-y
Je dis ça parce que ça dépend de l'assureur
Et oui, la faz est si je ne me trompe pas considérée comme sportive pour certains assureurs (GMF en autre
) donc .... vous disiez quoi ?
Bon ma réponse c'est comme d'hab : chacun son histoire et donc chacun son résultat.
Tente toutes les assurances et voit par toi même Pitoux.
Si tu veux des adresses, il y a tout ce qui faut en mode recherche.
A+
André
...
Allez rigolez allez-y
Je dis ça parce que ça dépend de l'assureur
Et oui, la faz est si je ne me trompe pas considérée comme sportive pour certains assureurs (GMF en autre
Bon ma réponse c'est comme d'hab : chacun son histoire et donc chacun son résultat.
Tente toutes les assurances et voit par toi même Pitoux.
Si tu veux des adresses, il y a tout ce qui faut en mode recherche.
A+
André
- Morg
- Pocket Bike

Dans le même genre, quelle est votre expérience lors d'un changement d'assureur? Est ce qu'ils sont aussi casse c**** que les opérateurs de téléphonie portable (3 mois de préavis etc...) ou sont ils plus zen?
Je suis chez AMV pour l'instant, mais comme je voudrai faire le stage FFMC (avec le bonus assurance à la clef), je pense que je changerai au bout d'un an...
Votre expérience?
Je suis chez AMV pour l'instant, mais comme je voudrai faire le stage FFMC (avec le bonus assurance à la clef), je pense que je changerai au bout d'un an...
Votre expérience?
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

Pepitofaz a écrit :Et oui, la faz est si je ne me trompe pas considérée comme sportive pour certains assureurs (GMF en autre)
Oui quand j'avais ma faz chez la GMF je payais le tarif d'une sportive, donc faut faire toutes les assurances, elles ont des barêmes différents a chanque fois.
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
Pepitofaz
- Twin poussif

@Morg
Si t'as besoin d'un modèle je peux te le fournir
De toute façon t'as tout intéret à résilier tous les ans puisqu'aucun n'es capable de te fournir les nouveaux tarifs 3 mois avant la date d'échéance.
Or d'une année sur l'autre ... c'est pas la même musique.
Donc pour ma gueule en janvier je résilie et fin mars je choisi.
De toute façon pour annuler ta résiliation (tu me suis toujours) un fax suffit (pas besoin d'accusé de réception) alors
A+
André
Si t'as besoin d'un modèle je peux te le fournir
De toute façon t'as tout intéret à résilier tous les ans puisqu'aucun n'es capable de te fournir les nouveaux tarifs 3 mois avant la date d'échéance.
Or d'une année sur l'autre ... c'est pas la même musique.
Donc pour ma gueule en janvier je résilie et fin mars je choisi.
De toute façon pour annuler ta résiliation (tu me suis toujours) un fax suffit (pas besoin d'accusé de réception) alors
A+
André
- Morg
- Pocket Bike

et pas que pour les :fazer