Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Caches-boulons ?
- Milomé
- Touriste

Caches-boulons ?
Afin de masquer les gros boulons apparents sur le cadre (surtout les 2 plus gros, ceux au niveau des chevilles), quelqu'un connait-il un site qui vende des caches ?
De mémoire j'en ai vu chez Yam à près de 110 Euros l'un ... pour un bout d'alu rond.
Car depuis que j'ai ma belle, je trouve que ça ne fait pas vraiment fini... sans parler des saletés qui s'y accumulent en hiver...
Merci, Vy, Milomé
De mémoire j'en ai vu chez Yam à près de 110 Euros l'un ... pour un bout d'alu rond.
Car depuis que j'ai ma belle, je trouve que ça ne fait pas vraiment fini... sans parler des saletés qui s'y accumulent en hiver...
Merci, Vy, Milomé
-
titof.lecureuil
- Inscrit(e)

re
regarde chez lebossé 2 rou je les ai c"est un peu chère mais c'es trop bo
- matrix38
- Mob

Re: Caches-boulons ?
Milomé a écrit :De mémoire j'en ai vu chez Yam à près de 110 Euros l'un ... pour un bout d'alu rond.
Merci, Vy, Milomé
110 euros
Excuse moi mais j'ai le cathalogue Yam sous les yeux et les caches dont tu parles, autrement appelés bouchons de cadre ne coûtent que 25 euros pièce
fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !
- BigMousse
- Zone rouge

matrix38 a écrit :Milomé a écrit :De mémoire j'en ai vu chez Yam à près de 110 Euros l'un ... pour un bout d'alu rond.
Merci, Vy, Milomé
110 eurosT'as fumé ou quoi
![]()
Excuse moi mais j'ai le cathalogue Yam sous les yeux et les caches dont tu parles, autrement appelés bouchons de cadre ne coûtent que 25 euros pièce![]()
fazerrouge
+1...
V
- pleurbac
- Pocket Bike

matrix38 a écrit :Milomé a écrit :De mémoire j'en ai vu chez Yam à près de 110 Euros l'un ... pour un bout d'alu rond.
Merci, Vy, Milomé
110 eurosT'as fumé ou quoi
![]()
Excuse moi mais j'ai le cathalogue Yam sous les yeux et les caches dont tu parles, autrement appelés bouchons de cadre ne coûtent que 25 euros pièce![]()
fazerrouge
je confirme
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite
- Milomé
- Touriste

- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Milomé a écrit :t2 a écrit :Salut,
Exact !!! 25€ chez Yam
:teuteul:
ok ok ok ok n'en jetez plus, c'est bon, +1 +1 +1 ...assez assez ...!!
je vais retourner chez Yam et demander à lire leur catalogue, preuve par 9. Bon, 25 € ça va mieux, c'est du vol un peu moins manifeste...
+1 :teuteul:
J en remet une couche pour te dire de bien le fixer ou de verifier régulièrement qu il est là !
Il se dévisse et se fait la belle !!! un pote l a vécu !
25 € au c.. ; c est déjà cher mais là ça fait mal !!
- megataz
- Twin poussif

le truc que tu peut mettre s est des caches de lavabo (oui je sais ca parait bizzard
) mais ce sont des truc que mettent les magazins de brico pour boucher les trous au niveau de la sortie du robinet le diametre et casi le meme la plupart sont chrome et ca coute pas un rond 
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)