Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut j'hesite pour changé de pot sur mon fz6 car elle a 23 000 km;j'en suis tres content et pour le moment je n'envisage pas de la changer.mais ca fait un bruit de merde et meme les scouteurs font plus de bruit que moi.je ne veux pas faire un boucan d'enfer mais juste un plus joli son donc es ce que ça vaut le coup de mettre des leovince ou attendre ,la prochaine evolution de la fz6 en 2007.
merci
Moi je pense pareil "quand pensez vous" ne s'ecrit pas comme ça mais comme ça : Qu'en pensez vous ?
Sinon treve de plaisanteries, n'importe quel pot fera un plus beau son que celui d'origine car les mecs de chez yam ont oublié de lui greffer des cordes vocales ... pour y remédier j'ai opté pour des laser Xtrem 4x sans chicanes, ça chante bien (pas trop fort et bon son)
je possede des leo vince titane et je regrette pas le son est carrement génial franchement ne te pose meme pas la question coures changer de pots et tu verra la difference kan les bagnoles s'ecarteront en t'entendant arriver