Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bridgestone bt020r gg t as confiance ??????
-
courageot
- Inscrit(e)

bridgestone bt020r gg t as confiance ??????
ola les motards et motardes qu est que vous pensez des pneus bridgestone bt020r gg .oui oui je sais la question a peut etre deja etais poser mais merci pour ceux qui m eclairerons .et vive les bleus(foot) lps_bravo
- fz6rider
- Baïker

Pour le R c'est sûrement le pneu arrière (rear)
Quand au GG c'est juste une référence utilisée sur des sites de vpc genre www.pneu-moto.fr
Sinon bien sûr que tu peux avoir confiance en ce pneu: bonne accroche sur le sec (chaud/froid), bonne accroche sur le mouillé à chaud, moyenne à froid, trés bonne longévité.
D'ailleurs, j'en vends une monte à pas cher pour fz6(145€ avant +arrière) dans les petites annonces
c'est sûr c'est moins bon que du BT014 mais ça dure 2 à 3 fois plus longtemps alors faut choisir...
Quand au GG c'est juste une référence utilisée sur des sites de vpc genre www.pneu-moto.fr
Sinon bien sûr que tu peux avoir confiance en ce pneu: bonne accroche sur le sec (chaud/froid), bonne accroche sur le mouillé à chaud, moyenne à froid, trés bonne longévité.
D'ailleurs, j'en vends une monte à pas cher pour fz6(145€ avant +arrière) dans les petites annonces
c'est sûr c'est moins bon que du BT014 mais ça dure 2 à 3 fois plus longtemps alors faut choisir...
-
biniou
- Mob

je me suis fait plus de frayeur qu'avec le D252 d'origine à l'arrière, va comprendre....
en même temps, je roulais plus tranquille à cette époque
long à chauffer, mais après ça tient, sur le mouillé, on roule sur des oeufs
quant à la longévité, bof, je peine à faire 10000 avec
j'ai un BT014 devant, nickel, j'aimerais bien en mettre un derrière, mais pour le changer dans 5000 bornes (et encore), non
en même temps, je roulais plus tranquille à cette époque
long à chauffer, mais après ça tient, sur le mouillé, on roule sur des oeufs
quant à la longévité, bof, je peine à faire 10000 avec
j'ai un BT014 devant, nickel, j'aimerais bien en mettre un derrière, mais pour le changer dans 5000 bornes (et encore), non
- Nino64
- Admin technique

fz6rider a écrit :Pour le R c'est sûrement le pneu arrière (rear)
.
du tout GG c'est l'appelation de chez bridgestone pour la version du bt20 specifique au fz6 donc le bon modele dans le cas precis
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ridgestone
Fazermen canal historique
- lilymotarde
- Inscrit(e)

J'ai du bt20 monté d'origine sur mon FZ6N de 2004... A 14 000 kms je change samedi mon pneu arrière, et l'avant me fera encore 2 ou 3 000 kms je pense. Je ne changerais pas de pneu, je reprends du BT20, bonne accroche sur sec et aussi sur mouillé, jamais de frayeur et bonne longévité même en arsouillant
.