Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bridgestone bt020r gg t as confiance ??????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
courageot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

bridgestone bt020r gg t as confiance ??????

Message par courageot »

ola les motards et motardes qu est que vous pensez des pneus bridgestone bt020r gg .oui oui je sais la question a peut etre deja etais poser mais merci pour ceux qui m eclairerons .et vive les bleus(foot) lps_bravo

arnal.
Mob
Mob

Message par arnal. »

je connais les BT020 ou BT020 NT mais jamais entendu parlé des BT020r gg ?????
Le jour où on enfermera les cons dans des placards, il resteras peu de monde pour fermer les portes.

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Pour le R c'est sûrement le pneu arrière (rear)
Quand au GG c'est juste une référence utilisée sur des sites de vpc genre www.pneu-moto.fr

Sinon bien sûr que tu peux avoir confiance en ce pneu: bonne accroche sur le sec (chaud/froid), bonne accroche sur le mouillé à chaud, moyenne à froid, trés bonne longévité.

D'ailleurs, j'en vends une monte à pas cher pour fz6(145€ avant +arrière) dans les petites annonces ;)

c'est sûr c'est moins bon que du BT014 mais ça dure 2 à 3 fois plus longtemps alors faut choisir...

courageot
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par courageot »

bonne nouvelle pour moi et merci du renseignement a toi et par la mème occasion grosse bise a ma fille qui et de courbevois .ici sur le var on meurt de chaud a+++ et encore merci a tous roger de toulon : :-D

biniou
Mob
Mob

Message par biniou »

je me suis fait plus de frayeur qu'avec le D252 d'origine à l'arrière, va comprendre....
en même temps, je roulais plus tranquille à cette époque :D
long à chauffer, mais après ça tient, sur le mouillé, on roule sur des oeufs
quant à la longévité, bof, je peine à faire 10000 avec
j'ai un BT014 devant, nickel, j'aimerais bien en mettre un derrière, mais pour le changer dans 5000 bornes (et encore), non

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

fz6rider a écrit :Pour le R c'est sûrement le pneu arrière (rear)
Quand au GG c'est juste une référence utilisée sur des sites de vpc genre www.pneu-moto.fr
.

du tout GG c'est l'appelation de chez bridgestone pour la version du bt20 specifique au fz6 donc le bon modele dans le cas precis ;)

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... ridgestone
Image
Fazermen canal historique

lilymotarde
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lilymotarde »

J'ai du bt20 monté d'origine sur mon FZ6N de 2004... A 14 000 kms je change samedi mon pneu arrière, et l'avant me fera encore 2 ou 3 000 kms je pense. Je ne changerais pas de pneu, je reprends du BT20, bonne accroche sur sec et aussi sur mouillé, jamais de frayeur et bonne longévité même en arsouillant :-).
ImageImage

Répondre