Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
"CLIC CLIC" de la direction!
- rekin
- Baïker

"CLIC CLIC" de la direction!
Salut,
L'autre jour en freinant de l'avant je remarque un "clic clic".... au feu rouge, poignée serrer pour le frein avant. j secou d'avant en arriere la moto. (ou de haut en bas pour comprimer la fourche.) Et pendant ce mouvement de va et viens le "clic clic" reviens. et j'ai l'impression de sentir un jeu quelque part... mais je ne sais ou...
c'est normal docteur?
ca vous le fait aussi?
L'autre jour en freinant de l'avant je remarque un "clic clic".... au feu rouge, poignée serrer pour le frein avant. j secou d'avant en arriere la moto. (ou de haut en bas pour comprimer la fourche.) Et pendant ce mouvement de va et viens le "clic clic" reviens. et j'ai l'impression de sentir un jeu quelque part... mais je ne sais ou...
c'est normal docteur?
ca vous le fait aussi?
Sans pitié!
- fz6rider
- Baïker

rekin a écrit :....
elle a a peine 1500 km .... elle sort de revision des milles...
mais j vais verifié...
à 1500km tu dois encore être sous garantie (à moins que tu ne roules pas...) donc direct chez le concess et te pose pas de question.
Mais ceci dit, en regardant un peu l'ensemble de tes posts, je me demande si tu ne souffres pas d'une petite paranoîa motarde
- rekin
- Baïker

...
c'est pas du tout la direction... mais les pare carter... non pas top block. mais bien pare carter. qui est fixer au meme endroit ke les top block entre autre.
le mec a fait 2 tour facile pour resser les deux vis. vis qui tiennent le moteur sur la cadre.... les boules!!!
ca s desserait quand j roulais, donc a visser de temps en temps...
c'est pas du tout la direction... mais les pare carter... non pas top block. mais bien pare carter. qui est fixer au meme endroit ke les top block entre autre.
le mec a fait 2 tour facile pour resser les deux vis. vis qui tiennent le moteur sur la cadre.... les boules!!!
ca s desserait quand j roulais, donc a visser de temps en temps...
Sans pitié!