Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[New] Accessoires carbones pour FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Saltiel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[New] Accessoires carbones pour FZ6

Message par Saltiel »

Des accessoires de remplacement tout en carbone !!!
Qui n'en veut ?
Moi je connaissais pas, et vous ?
http://stores.ebay.fr/Carbon-Fibre-Accessories

ImageImageImage

Saltiel

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Pas assez cher mon fils...

:-o :-o :-o

Si j'avais les $$$, je me ferais mon FZ6 en full carbone!!!

Saltiel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Saltiel »

Surtout que pour le prix des 2 Gardes-boue j'ai fais repeindre la moto entière, nickel de la couleur du réservoir...
Mais bon si ca existe c'est qu'il doit y avoir une demande non ?

Et, soit dit en passant, on voit bien des têtes de fourches ou des sabots Yam' à 400 €, et ils en vendent...même à des fazermens. ;)

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

Vous savez si le leche-roue est le meme que celui d'origine ?? :?:

Autrement, elle sont bien belle ces pieces quand meme... :-D

mistyfive
Touriste
Touriste

Message par mistyfive »

Saltiel a écrit :Surtout que pour le prix des 2 Gardes-boue j'ai fais repeindre la moto entière, nickel de la couleur du réservoir...
Mais bon si ca existe c'est qu'il doit y avoir une demande non ?

Et, soit dit en passant, on voit bien des têtes de fourches ou des sabots Yam' à 400 €, et ils en vendent...même à des fazermens. ;)

yen a meme qui mettent une tete de fourche sur une Naked... :agrue:

Lafrac
Mob
Mob

Message par Lafrac »

PTDR !!! :mrgreen: :mrgreen:

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

@ Lafrac: Pour moi le lèche roue arrière à l'air d'être le même que celui d'origine. D'ailleur ils n'ont l'air de refaire que des pièces d'origines et pas de nouveaux accessoires!

Si tu parles de celui à l'avant qui est en photo sur le premier poste, c'est celui d'une R6!

:lol:

Saltiel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Saltiel »

... et même certains assez niais pour mettre des pots DEVIL horribles et trop longs. Des pots dessinés pour être montés sur des 205 GTD ou Renault Super 5 GT Turbo...Chais pas... Et on leur vend ça à prix d'or et ils le montent (super contents) sur la moto que papa à acheter pour récompenser une bonne note. PTDR
Ha Ha Ha ...Eh Misty..grandis un peu...on est plus en 50cm3 là mec... mets-y un kit 80 à ton FZ6 pendant que t'y es ...

Saltiel

mistyfive
Touriste
Touriste

Message par mistyfive »

Saltiel a écrit :... et même certains assez niais pour mettre des pots DEVIL horribles et trop longs. Des pots dessinés pour être montés sur des 205 GTD ou Renault Super 5 GT Turbo...Chais pas... Et on leur vend ça à prix d'or et ils le montent (super contents) sur la moto que papa à acheter pour récompenser une bonne note. PTDR
Ha Ha Ha ...Eh Misty..grandis un peu...on est plus en 50cm3 là mec... mets-y un kit 80 à ton FZ6 pendant que t'y es ...

Saltiel

je vais essayer de pas etre mechant
alors le "niais tu peu te le mettre ou je pense
et puis su tu comprend pas l humour c pas ma faute ( ayant vu la presentation de ta becanne 2 post avant....)
et puis les gens font ceux qui veulent avec leurs pognon...
tu te moque bien de ceux qui depense une somme pour des acces yam
tu verra que tout le monde fait ce qu'il fait avec le prix qu'il veut
Alors calme toi dans tes propos
car si commence a insulter tout ceux qui ont changer le pot sur leurs fz6 sa va pas le faire

Saltiel
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Saltiel »

Déja je ne t'ai pas insulté détend toi :) Faire preuve de niaiserie aves son argent est parfaitement permis. ;)
Et, sache-le, j'essayais moi aussi de faire preuve d'humour, dommage que tu perdes ton calme...

Répondre