Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

poussette, poussette.....c'est vite dit

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

alonzo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

poussette, poussette.....c'est vite dit

Message par alonzo »

Slut à toutes et tous

Je me rappelle d'un prob de batterie sur ma Faz (en position veilleuse pendant toute la journée) et j'ai poussé...,poussé, aidé par mon fils... ,et encore poussé....eh ben je vous garantie que se soit en 1°,2°3° rien à faire !!! (moi 1.80 90kg, fiston 1.75 75 kg donc pas...)

Qui a réussi à la démarrer en poussant... même très fort ???

essayer vous verrez bien !

@lain

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Vu que c'est de l'injection et non de la carburation, je me demande si ca fonctionne en pousson, sachant que le tout est géré par electronique.
Peut etre en apuyant en meme temp sur le contact de demarrage, pour fermer le circuit et mettre l'electronique en marche.

Fazer_Greg
Touriste
Touriste

Re: poussette, poussette.....c'est vite dit

Message par Fazer_Greg »

alonzo a écrit :Slut à toutes et tous

Je me rappelle d'un prob de batterie sur ma Faz (en position veilleuse pendant toute la journée) et j'ai poussé...,poussé, aidé par mon fils... ,et encore poussé....eh ben je vous garantie que se soit en 1°,2°3° rien à faire !!! (moi 1.80 90kg, fiston 1.75 75 kg donc pas...)

@lain

Salut j'ai deja eu ce pb une fois et j'ai su la demarrer en poussant après 2 essaies ( je fais 1.86 m pour 92 kgs) une fois de quelle a tourné un peu je coupe contact je reesaye et rebelote obligé de repoussé encore un coup et donc pour quelle charge plus vite j'ai debranche mes feux (version S GT couplé) et la nickel donc petite info

- debranché son ou ses feu(x)
- mettre contect et verifie le coupe circuit :teuteul:
- poussé en 1 ere ou 2 ème (perso j'ai fais en 2 sa marche nickel et il y a un moins gros accout au demarrage)
- faire tourné ou roulé avec le(s) feu(x) débranché une bonne dizaine de minutes
- coupé contact reessaye de demarre si ok rebranché feu(x)

Voila ;)

V
" Brule la gomme, pas ton Ame "
FZ6 GT Bleue , Selle perso. Bagster "FZ6" ,
Feux couplés, Cligno. Cristal AV,
Pneu BT020, Echappement Leo Vince Titane,
Support plaque Ermax avec clignos triangulaires blanc à led et plaque perso.

... V

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

Bonjour,
Ca m'est arrivé un vendredi soir en sortant du taff!

Avec de l'aide, ca marche bien.

Un pousse pendant que l'autre est dessus en premiere (débrayée).
Au moment ou le pousseur a atteind sa Vmax, le motard embraye en "sautant" sur sa moto afin de mettre plus de oinds sur l'arriere.

Et sa marche (enfin pour moi!

D'(ailleurs, je n'ai rien compris car j'utilisais la moto tous lers jours et elle demarrait super bien jusqu'a cette fois. Ensuite, elle est restée 7 mois immobilisée et elle a redémarrée du premier coup.

A plus!
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

Moi je l'ai poussé pendant 1 mois, en 2ieme, tout seul, sans sauter sur la moto, un ptit coup de demarreur et ça partait direct

Maintenant j'ai acheté un petit chargeur avec une fiche qui reste sur la moto, quand je rentre je la branche tous les jours et depuis plus aucun probleme. C'est de la marque C-TEK

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

@lain

ca compte si on habite dans une rue en pente ?
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

Si tu pousse en montée, ca compte ! Evidement !

:jesors
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

s'il y a assez de jus pour l'électronique, c'est faisable, autrement, si ta batterie est vraiment vide, oublies...
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

dj
Touriste
Touriste

Message par dj »

@lain

Je me suis deja fait avoir une fois comme toi, la moto est restée une bonne apres midi en veilleuse. Pour repartir une bonne poussette ,la moto en 2eme et elle a demarré sans probléme.
"N'imiter rien ni personne: un lion qui imite un lion devient un singe!!" Victor Hugo

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Perso, je démarre toujours en seconde à la poussette ... ça marche bien, mais il faut parfois plusieurs tentatives avant d'y arriver ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Répondre