Salut,
je suis en galère...
Je viens de virer la coque arrière pour monter le feu arrière d'origine.
Déja, il a fallu que je l'ouvre dans son logement pour pouvoir l'extraire...
Là ou ça se corse, c'est que le feu à LED ne s'ouvre pas comme celui d'origine, il est scellé.......
Est-ce que quelqu'un a une astuce pour m'aider à le mettre en place ?
Merci.
V
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[HELP] Montage feu arrière à LED
- BigMousse
- Zone rouge

- Sokaris
- Twin poussif

ralalala
tu tombes au mauvais moment la j'suis a la bourrrre ^^
bon deja le fait que ton feu led ne s'ouvre pas est bon signe pour l'homologation
j'ai lu que ca devait etre aisni pour qu'on ne puisse pas modifier les diodes, bref.
Par contre je ne pige pas ton histoire d'ouverture du feu ???
normalement une fois que tu as la coque en main, tu n'as plus qu'a virer les deux vis sur les cotes qui maintiennent le feu et tu le passes par le bas de la coque.
meme manip pour mettre le nouveau en place, pas besoin de tout demonter.
desole vraiment mais je suis archi a la bourre, je rentre dimanche soir, si au pire tu n'y arrives toujours pas, tu sais ou me joindre. Bon courage.
bon deja le fait que ton feu led ne s'ouvre pas est bon signe pour l'homologation
Par contre je ne pige pas ton histoire d'ouverture du feu ???
normalement une fois que tu as la coque en main, tu n'as plus qu'a virer les deux vis sur les cotes qui maintiennent le feu et tu le passes par le bas de la coque.
meme manip pour mettre le nouveau en place, pas besoin de tout demonter.
desole vraiment mais je suis archi a la bourre, je rentre dimanche soir, si au pire tu n'y arrives toujours pas, tu sais ou me joindre. Bon courage.
[scroll]
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-
[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-- BigMousse
- Zone rouge

En fait, le feu ne passe pas librement pas le bas de la coque, il est trop gros.
Pour virer celui d'origine, il a fallu que je l'ouvre pour l'extraire en deux parties.
En fait, j'ai l'impression que la forme de la coque ne permet pas au feu de passe, ce dernier étant plus gros...
Le feu est plus gros que l'ouverture...
Même en essayant de biais ça ne passe pas...
V
PS : bon week-end
Pour virer celui d'origine, il a fallu que je l'ouvre pour l'extraire en deux parties.
En fait, j'ai l'impression que la forme de la coque ne permet pas au feu de passe, ce dernier étant plus gros...
Le feu est plus gros que l'ouverture...
Même en essayant de biais ça ne passe pas...
V
PS : bon week-end
Modifié en dernier par BigMousse le 01 juil. 2006, 19:30, modifié 1 fois.