Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite mésaventure sur FZ6...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
FZ_Stef
Mob
Mob

Petite mésaventure sur FZ6...

Message par FZ_Stef »

Et oui samedi dernier je me dit tient allons faire un tours a Bastille..

Là je rencontre un petit gars en FZ6 a l'arret de Patrick pons...
Le petit problemen c'est que son FZ6 pissais le lel iquide de refroissement par le trop plein (mais pas du goutte a goute vraiment sous pression)

Le cons lui dit attend on va t'en remettre :o là je lui dit tu sais c'est vraiment pas normal il y a un truc de bizarre. Le cons ayant visiblement pas le temps de regarder nous dit allè a plus....

Je luui demande qq infos moto acheter d'occas a Anemas (desolé je connais pas l'orthographe) modele 2004 avec 13500 bornes.

Je lui propose d'allé voir mon cons a Créteil pour qu'il y jete un coup d'oeil.

Arrivé lasbas Tayeb constate que le radiateur ventilateur c'est deplacé d'environ 1cm a l'arriere et donc le ventillo rets bloqué contre le bloque moteur... :o bizarre
Ensuite il constate que les carters moteurs on étét ouvert et au lieu de remttre des joint papier on pouvais voir un patte bizzare...

Et le clou du spectacle c'est que le cadre avait été démonté...... pointt de graissage apparent sur les logerons....

Aprés discution moj pote appel son cons a annemeas et lui dit Oh je suis désolé on a oublié de vous dire qu'il s'agissait d'une moto accidenté

Alors moi je dit BRAVO....
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

aH ce n'est pas top :shock: ...il faut avoir confiance pour repartir avec la moto.
qui ose gagne.
Image

BizarQueMeme
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BizarQueMeme »

Salut,

:shock: mauvaise mésaventure :shock:

Et pourtant, cela ne m'étonne pas vraiment :roll: , nombres de concessionnaire sont super cool 8) lors qu'il s’agit de vendre une bécane mais après y bien souvent plus personne :splat:

:carton rouge: encore un a abattre :sm195:
On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va,Image En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit.

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

Et quels sont ses recours dans une situation comme celle là? :-o :coco17:
Image

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Vice caché il peut demander à faire annuler la vente, par procès au civil, ou à l'amiable.

fz-stef, franchement c'est cool ce que tu as fait pour ce gars, sans toi il l'aurait peut etre jamais su.

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

biglulu a écrit :Vice caché il peut demander à faire annuler la vente, par procès au civil, ou à l'amiable.

fz-stef, franchement c'est cool ce que tu as fait pour ce gars, sans toi il l'aurait peut etre jamais su.

+1 !
Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

nico39 a écrit :
biglulu a écrit :Vice caché il peut demander à faire annuler la vente, par procès au civil, ou à l'amiable.

+1 !

+2, c'est dégueulasse...

Voilà pourquoi je préfère acheter du neuf....

V

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Pour vous tenir un peu au courrant comme la vente avaita tout juste 7 jours il pouvais l'annuler pour vice caché mais le cons visiblement emmerd.... par cette affaire lui propose 2 solutions

Soit la reprise du vehicule et remboursement integral

Soit reprise du vehicule au prix d'achat avec ristourne sur un neuf....

On verra ce que choisi le client. En attendant il doit remonter la moto a anemas il a choisit la solution de la remonter en roulant :teuteul: un peu septique sur l'arrivé du vehicule on verra bien....

Mon geste me parait normal pour un motard en galere j'espere que le jour ou je serais en galere on m'aidera de la meme facon

Enfin tout ca pour dire que l'on si connais pas un peu on peu vraiment ce faire mettre banane..

To be continued...
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

Répondre