Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous,
Je voulais savoir si vous connaissiez d'autres forum techniques (n'hesitez pas a laisser les liens )pour les FZ6, francais et meme en anglais ca ne me derange pas. C'est pas que je me lasse de motoconnect, c'est un super site mais c'est juste pour avoir acces a plus d'infos concernant ma brelle et puis aussi pour voir un peu la tendance de ce qui peut se faire dans d'autres pays ???
Merci et @+
:sm136:;
je connais sportkibes.net, tu trouveras d'autres infos (notamment montage de fourche R6 sur FZ6). C'est aussi sur ce site que j'ai trouvé la soluce pour le pb de dribbling lors de freinnage.
et c'est quoi la soluce pour eviter le dribbling?
car a part sur certaines sportives il me semblait qu'on devait faire avec!!!
moi ce que j'essaie de faire c'est de remettre un leger filet de gaz a la retrograde mais dans des virolos un peu techniques c'est parfois tendu...
lamule7 a écrit :et c'est quoi la soluce pour eviter le dribbling? car a part sur certaines sportives il me semblait qu'on devait faire avec!!! moi ce que j'essaie de faire c'est de remettre un leger filet de gaz a la retrograde mais dans des virolos un peu techniques c'est parfois tendu...
Ce n'est pas le dribbling à proprement parlé. Le phénomène dont je parle et qui casse les pieds à certains se produit au freinage. On a l'impression d'avoir un abs, alors que non. Le problème vient des olives de fixation des disques flotants avant.