Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Presentation de mon Fz1 version Crados + Selle passagere

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Presentation de mon Fz1 version Crados + Selle passagere

Message par R1-68 »

Image

voila en gros a quoi vous attendre sans la bavette origine ..et pourtant j ai un plaque d immat a la bonne taille

pour info j ai fait modifie la selle passagere et madame est tres tres contente du resultat !! !!
roule en Superduke

doomy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doomy »

Quelle honte de montrer sa moto dans un état pareil !!! :lol: :lol:

Moi j'ai encore gardé la bavette et c pas mieux... :-?

Allez à l'éponge Monsieur et vite... :jesors
Modifié en dernier par doomy le 04 juil. 2006, 12:45, modifié 1 fois.

PBrother
Touriste
Touriste

Message par PBrother »

oui enfin il faut quand meme recconaitre que la moto se salit hyper vite... C incroyable ce qu'elle ramasse dès qu'il pleut !

Vous l'avez constaté vous aussi ? Et pourtant j'ai encore la bavette d'origine... Vous savez celle qui vous rince les fesses quand vous roulez sous la flotte :D !

boostman
Mob
Mob

Message par boostman »

De toutes façons, avec ou sans bavette, tu en prend pleins le dos!!!

Et puis c'est pas comme si on sortait nos bécanes chaque fois qu'il pleut, ca reste exceptionnel... quoique, dans certaines régions!
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Lopette

Message par Lps »

Moi je roule que qd c'est sec lps_unange

OK, :jesors
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

mistral
Mob
Mob

Message par mistral »

boostman a écrit :Et puis c'est pas comme si on sortait nos bécanes chaque fois qu'il pleut, ca reste exceptionnel... quoique, dans certaines régions!

pleut pas en bretagne, je peux vous l'assurer :powa :powa
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu

BDN56
Touriste
Touriste

Message par BDN56 »

je confirme en bretagne il ne pleut pas suaf : si le goelan montre son gland, c est signe de mauvais temps... s'il montre son cul c est qu il ne fera pas beau non plus !!! ;)
Amicalement motard !!!!!!!!!

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

de toute facon cette moto est un jouet (c'est mon avis) sur mouillé c'est quasi inexploitable et tout se prendre dans la tronche en plus du vent c'est pas le top.
Maintenant je dis pas rouler 30 bornes sous la flotte ok mais faire une virée de +/- 300 bornes c'est plus mon truc (ca l'a été fut une époque et avec une autre moto)

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Très jolie et la mienne se salit tout aussi vite :lol:

Ta selle est parfaite, elle est dans le style origine et yamaha aurait meme du la faire de la sorte pour le passager. Bravo à ton sellier ;)
Que du plaisir et bien plus encore ...

Bonbon974
Mob
Mob

Message par Bonbon974 »

J'enlverai le truc imonde qui sert d'anti eclabousse quand ils sortirons un passage de roues arriere plus grand.

Tu n'est pas le premier a souligner ce problème et c'est quand meme domage de devoir garder cet horrible bavette :/
Image
Image "A de Vienne que pourras" ®DEV974 ;) -----> FZ1 PWOAAAAAA

Répondre