Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gouttlette par le trop plein
- Tazzzzzzz
- Touriste

Gouttlette par le trop plein
Bonjour a tous,
Voila j'ai un truc qui me turlupine l'esprit ... ma meule est garer sur le parking degagé de mon taffe et le soleil lui tape au Q jusqu'a 14 heure environ.
Et j'ai remarqué durant les grosse chaleur c'est dernier jours, qu'il y'a tt le temps une ptite tache d'huite ...( a moins que ca soit du liquide refroidissement )1.5 cm de diametre sortant du trop plein et ceci uniquement lorsqu'il fait tres chaud.
y'a 2 semaine, les temperature avaient un peu baisser et le phénomene ne s'etait pas reproduit ... et la avec les grosse chaleur ca le refait ...
Jdois aller voir mon cons ??? .... ou c'est normal ?
Merci d'avance
Voila j'ai un truc qui me turlupine l'esprit ... ma meule est garer sur le parking degagé de mon taffe et le soleil lui tape au Q jusqu'a 14 heure environ.
Et j'ai remarqué durant les grosse chaleur c'est dernier jours, qu'il y'a tt le temps une ptite tache d'huite ...( a moins que ca soit du liquide refroidissement )1.5 cm de diametre sortant du trop plein et ceci uniquement lorsqu'il fait tres chaud.
y'a 2 semaine, les temperature avaient un peu baisser et le phénomene ne s'etait pas reproduit ... et la avec les grosse chaleur ca le refait ...
Jdois aller voir mon cons ??? .... ou c'est normal ?
Merci d'avance
-
biglulu
- Mob

Moi aussi j'ai ça, je suis pas technicien, mais vu que ça tombe du reniflard en caoutchouc ça m'inquiete pas, c'est pas le liquide de refroidissement vu que le soleil fera jamais autant chauffer qu'un moteur qui tourne, probablement la chaleur qui fait evaporer puis ça condence puis ça tombe.
J'ai pas peur de ça moi.
J'ai pas peur de ça moi.
- dyke
- Pocket Bike

- adventureboy
- Touriste

- Tazzzzzzz
- Touriste