Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Le pot est beau, bien fini en tout cas, mais j'acroche pas à cette mode des petits arrière avec petits pots, sauf sur le R6 et le GSXR 600 et 750 ou la ca passe car bien intégré avec le reste.
Pour le FZ1 je reste convaincu qu'un arrière un poil plus long avec un pot plus lon ou une sortie sous selle type FZ6 ca aurait vraiment rendu bien, mais apres vous savez ce qu'on dit, les gouts et les couleurs ....
Super!!!!!!! Mais dis moi qu'as tu fait de l'exup et surtout en terme de performance, sa change quoi? resent on vraiment une difference le fait que l'exup ne soit plus operationnel?
fz1 la cour a écrit :Super!!!!!!! Mais dis moi qu'as tu fait de l'exup et surtout en terme de performance, sa change quoi? resent on vraiment une difference le fait que l'exup ne soit plus operationnel?
En fait, j'ai débranché au niveau du pot et j'ai remonté les cables sous la selle sans les débrancher du boitier (sinon voyant de mise en défaut sur le tableau de bord).
Question performance, je trouve la moto plus libérée (suis en full) et je trouve qu'elle part mieux à bas régime (3500 - 4000 tours).
Par contre il faut que je fasse un réglage Essence-air car çà pétarade à la désaccélération (bcp).