Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Photos de mon FZ1 avec pot IXIL

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
triya
Touriste
Touriste

Photos de mon FZ1 avec pot IXIL

Message par triya »

je vais essayer de faire une vidéo pour le son du pot en fin de semaine.

Image

Image

S.D
Mob
Mob

Message par S.D »

:D Très joli et le modèle court fait vraiment son effet ;)
Que du plaisir et bien plus encore ...

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

vraiment trés beau ce pot il garde bien l'espri de la moto merci pour les photos et vivement la vidéo
RUN TO LIVE

ludo80
Mob
Mob

Message par ludo80 »

salut peux tu nous faire une photo de coté et une autre de trois quart avant stp merci
fz1

triya
Touriste
Touriste

Message par triya »

Image

Image

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

Le pot est beau, bien fini en tout cas, mais j'acroche pas à cette mode des petits arrière avec petits pots, sauf sur le R6 et le GSXR 600 et 750 ou la ca passe car bien intégré avec le reste.
Pour le FZ1 je reste convaincu qu'un arrière un poil plus long avec un pot plus lon ou une sortie sous selle type FZ6 ca aurait vraiment rendu bien, mais apres vous savez ce qu'on dit, les gouts et les couleurs ....

Bye

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

je pense que l on peut pas virer la plaque rouge ?

black is black 2 ...meme le ML !! !!
roule en Superduke

fz1 la cour
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fz1 la cour »

Super!!!!!!! Mais dis moi qu'as tu fait de l'exup et surtout en terme de performance, sa change quoi? resent on vraiment une difference le fait que l'exup ne soit plus operationnel?

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

:D joli....sauf le gros autocollant,pas beau :-?
Image

triya
Touriste
Touriste

Message par triya »

fz1 la cour a écrit :Super!!!!!!! Mais dis moi qu'as tu fait de l'exup et surtout en terme de performance, sa change quoi? resent on vraiment une difference le fait que l'exup ne soit plus operationnel?

En fait, j'ai débranché au niveau du pot et j'ai remonté les cables sous la selle sans les débrancher du boitier (sinon voyant de mise en défaut sur le tableau de bord).

Question performance, je trouve la moto plus libérée (suis en full) et je trouve qu'elle part mieux à bas régime (3500 - 4000 tours).

Par contre il faut que je fasse un réglage Essence-air car çà pétarade à la désaccélération (bcp).

Répondre