Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fz1 Preparation Piste ??
- R1-68
- Pocket Bike

Fz1 Preparation Piste ??
QQ a deja vu un Fz1 N prepare pour piste .. il y a t il des polys en vente ?
??
??
roule en Superduke
-
fz1 la cour
- Inscrit(e)

- mike13
- Touriste

Salut,
Qu'est ce que vous penser du lazer titane installer sur le modele piste car moi j'hesite entre celui de SD ,l'akra qui est magnifique mais chere(500e) et le lazer titane que je peux avoir pour 100e si je renonce au sabot moteur commander chez mon concessionnaire.
Si quelqu'un a le son du lazer ce serait sympa de le mettre en lien si possible pour que je fasse mon choix, merci d'avance.
A+
Qu'est ce que vous penser du lazer titane installer sur le modele piste car moi j'hesite entre celui de SD ,l'akra qui est magnifique mais chere(500e) et le lazer titane que je peux avoir pour 100e si je renonce au sabot moteur commander chez mon concessionnaire.
Si quelqu'un a le son du lazer ce serait sympa de le mettre en lien si possible pour que je fasse mon choix, merci d'avance.
A+
- xlti
- Mob

mike13 a écrit :Salut,
A+
Déjà dans le topic => "ya de l'echappement dans l'air !! FZ1"
Je veux pas polémiquer, mais éviter de poster en double, c'est chiant à lire
Perso, moi, je prendrais l'Akra
- S.D
- Mob

Elles viennent d'un autre site mais c'est pour "participer au développement et à l'information du forum"
Modifié en dernier par S.D le 09 juil. 2006, 17:52, modifié 1 fois.
Que du plaisir et bien plus encore ...
- S.D
- Mob

C'est la manche de la WERC du week end dernier au Circuit Carole en région parisienne.
Pour les photos, c'est Esprit-Racing inscrit au bas qui les a surement faites
On peut voir des amortos de direction Ohlins, des coques ar de R1 2003 et bien d'autres détails
Que du plaisir et bien plus encore ...