Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je vais faire monter sur mon Fazer 03 Gris un pot devil mais j'hésiter encore quand a la finition. Avez vous un conseil a me donner quand a la durée de vie ou la fragilté du Carbone par rapport a l'alu ...
Lequel préférer vous ???
Alu ................................... ou ............................. Carbone
Le Devil carbone fait un super bruit, aussi bien en position basse comme Chefgob qu'en position haute comme delf avant qu'elle remette l'origine (soussi avec les bleues)
banditBen a écrit :Le Devil carbone fait un super bruit, aussi bien en position basse comme Chefgob qu'en position haute comme delf avant qu'elle remette l'origine (soussi avec les bleues)
Si j'avais les 400€ que doivent coûter des pots comme ça, je prendrais le carbone (mon colloc en a un sur sa GSX-R 600, le son est bien rauque et le look est super)
Morg a écrit :Si j'avais les 400€ que doivent coûter des pots comme ça, je prendrais le carbone (mon colloc en a un sur sa GSX-R 600, le son est bien rauque et le look est super)
C'est un tout petit peut plus 503 € l'Alu et 583 € le Carbone.