Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bloc VOL moto

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
maya30
Touriste
Touriste

Bloc VOL moto

Message par maya30 »

Salut!!!
Suite à mon précédent message je cherche à avoir des témoignages sur l'alarme Bloc vol pour ceux qui en ont une...
MERCI
Maya

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Idem pour moi

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

juanito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par juanito »

Cela fait maintenant 2 mois que je l'ai installé et aucun probleme pour l'instant. Je l'ai commandé directement sur le site et la livraison a été assez rapide. Le montage est assez simple mais il vaut mieux s'y connaitre un minimun. J'ai du rajouter un relais pour faire la coupure moteur. Si vous comptez la faire poser il faut savoir que cela coute environ 500€ car un technicien se déplace pour faire l'installation.
On peut régler le degrés de déclenchement de l'alarme. La siréne est assez puissante et elle est séparée de la centrale.
Le gros plus et c'est ce que je cherchais, c'est le bip. Il s'agit d'un récepteur FM qui permet d'activer et de desactiver l'alarme et en plus vous averti en cas d'éffraction. La portée est importante. Je suis en appartement, ma moto est garée au sous-sol dans un local fermé et je capte le signal à l'interieur sans probleme.
De plus ce bip permet d'activer la fonction anti bike jacking.
Si un voleur vous pique votre moto a un feu rouge laisser le faire puis appuyer sur le bouton du bip. Au bout de trente seconde les warning se déclenchent et ensuite le moteur se coupe et la siréne se met en marche.
Imaginez la gueule du voleur en pleine rue.
Pour le prix en la montant soit même cette alarme est vraiment super.

chteuf
Mob
Mob

Message par chteuf »

juanito a écrit :Si un voleur vous pique votre moto a un feu rouge laisser le faire puis appuyer sur le bouton du bip. Au bout de trente seconde les warning se déclenchent et ensuite le moteur se coupe et la siréne se met en marche.
Imaginez la gueule du voleur en pleine rue.

Faut juste esperer qu'il bequille avant de se barrer en courant.

J'aimerais installer une alarme de ce genre mais je ne me vois pas le faire ni payer 500 roros...

Répondre