Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

LA phrase du jour !!!!!.....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Sylver ... on a pas cssé du débutant et encore moins dit k'on n'aidait pas ceux ki veulent faire une compression de césar de leur moto ... loin de là ... bien au contraire mêm ... :twisted: :twisted: :twisted:

Y seulement un truc nizarre dans la citation du jour : les abrutis pré cités ki sont trankillement dans leur caisse et ki doivent faire attention k'un mec ne déboule pas en xheeling dans les rétros .... j'sais pas mais là y a truc ki imprime pas chez moi ... un peu comme si tu te plaignais ke tu peux pas faire une course de roller dans une maison de retraite paske les p'tits vieux avec leur cane y sont sourds comme des pots et k'ils t'entendent pas arriver .... ou un peu comme l'ot naze k'est en train de sécher dans mon grenier alors k'il m'est passé à 10 cm de ma tronche avec son scooter des mers ... le tout à 10 m d'une plage réservé à la baignade ... et ki en plus gueulkait comme un malade paske les baigneurs ne se serraient pas ... :twisted: :twisted: :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

et t'arrêtes kaliméro !! :lol: Kika dit ke les débutant étaient des branleurs ? J'y pète la tete moi au gars ! Avé un an de permis je sui sdébutant pour encore une dizaine d'année là.... Quand je pourrais suivre Jipouille en Arsouille je me classerais comme presque plus débutant, c tout....

Moi j'suis le premier a aimer mater les stoppies et autre acro de ouf, mais le stunt c dangereux pour le pilote et ceux qu'y a autour....Trouver un spot désert et tranquille, j't'assure, c pas dur....mais le public en moins, ou est la performance?...Le stunt est à la moto ce que le street est au skate ou le hors-piste au snowboard... Un pratique mal accepter car différente de l'usage habituel du grand public...

Compte tenu de la différence de risque (une moto de 200 kg lancée à 130 en wheeling c pas un skate qui tombe de 3 mètres...), je ne soutiendrais pas ceux qui prétende à une tolérance de cette pratique ne public (à différencier d'un p'tit lever de roue avant vite fait entre amis, on s'comprend bien?...)
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Fazermil_57
Touriste
Touriste

Message par Fazermil_57 »

GreyFaz a écrit :Moi j'suis le premier a aimer mater les stoppies et autre acro de ouf, mais le stunt c dangereux pour le pilote et ceux qu'y a autour....Trouver un spot désert et tranquille, j't'assure, c pas dur....mais le public en moins, ou est la performance?...Le stunt est à la moto ce que le street est au skate ou le hors-piste au snowboard... Un pratique mal accepter car différente de l'usage habituel du grand public...

Compte tenu de la différence de risque (une moto de 200 kg lancée à 130 en wheeling c pas un skate qui tombe de 3 mètres...), je ne soutiendrais pas ceux qui prétende à une tolérance de cette pratique ne public (à différencier d'un p'tit lever de roue avant vite fait entre amis, on s'comprend bien?...)

pas plus a rajouter
Fazermil_57 /// A VENDRE \
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

fozzy a écrit :un peu comme l'ot naze k'est en train de sécher dans mon grenier alors k'il m'est passé à 10 cm de ma tronche avec son scooter des mers ... le tout à 10 m d'une plage réservé à la baignade ... et ki en plus gueulkait comme un malade paske les baigneurs ne se serraient pas ... :twisted: :twisted: :twisted:

@Fozzy : tu nous en gardes un bout dis ! :twisted:

patator
Touriste
Touriste

Message par patator »

silver_sly a écrit :salut je suis un jeune kéké euh!!!! jeune permis ...
je sais des routes sans boites a roue c le paradis mais c pas realisable!
moi j adore fair le kéké mais ds des coin trankil et j aime autant voir les autre le fair mais traiter les debutant de branleur c pas tres malin par ce ke c pas com ca k on apprend! c plus com ca k on fait une connerie et j aimerai pas etre a l origine d une connerie pareil!
soyer pro, respecter les debutant, filer leur des tuyaux pour bien stunter!
et puis si ce couillion de sarko autorisait les rassemblement de stunt gratuit ou genre a un ou deux euros avec le samus et les flics pres a intervenir en cas de pb... bref stunter en toute securiter!
y aurais moin d accident kon sur les routes et on se ferai donc moin pruner aussi!

Hummmmm, ton discour....... jeune permis.... laisser moi stunter... :( :(

je ne veux pas te créer des désillusions, mais quand meme... :-?

Pour beaucoup d'entre nous, le plaisirs des virolos enfilés :twisted: , des voyages au fin fonds de la france qui laissent des traces indelebiles à nos glorieux derrieres :-? et de quelques arsouilles bien senties 8) font partie integrante de notre vie de motard.

mais les revendications pour un stunt libre ou à un euro avec la benediction de sarcozy..... franchement, je ne me sent pas concerné.

un conseil, commence par le debut: savoir conduire et piloter ton fazer, en ville et en montagne..... ce sera deja pas mal.

je n'essais pas de faire le motard chiant, mais on voit bien que meme la plus grande prudence ne suffit pas à eviter les ennuis

bonne route à tous et bon retablissement pour les autres !

Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

Message par Comte Zero »

GreyFaz a écrit :Le stunt est à la moto ce que le street est au skate ou le hors-piste au snowboard... Un pratique mal accepter car différente de l'usage habituel du grand public...

Belle image GreyFaz !
quand est-ce qu'on va s'faire de la peuf ensemble ? :-D
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

sousbok
Mob
Mob

Message par sousbok »

:mad: :mad:
Euhhhh....le stunt ?? C'est pas ce jeu idiot qui consiste à réduire en bouillie les suspensions et la fourche, et qui finit toujours aussi par ruiner le reste...
Ben pour ruiner ma belle, moi j'ai trouver un meilleur moyen :
Enquiller les Km de ch'tites roules viroleuses à souhait, et ma tanner le cuir des fesses dans des grandes ballades.... :lol: :lol:
Oui je sais, je suis en mode lopette !! et alors, c'est mon plaisir à moi que j'ai !! 8) 8) 8)
Et puis ça me ferait chier de bousiller ma belle pour moins user le pneu avant !! :P :P

Pascal :wrazz:

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

greyfaz, tu peux nous donner le lien vers le sujet? je ne l'ai pas trouvé...

j'va met' mon graind'sel! :twisted:
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé