Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
site internet pour commande de pieces
-
Fazer57
- Pocket Bike

site internet pour commande de pieces
je cherche des sites internet ou je peux commander des pieces tuning ou non pour ma FZ6S merci
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...
- douda
- Site Admin

Re: site internet pour commande de pieces
Fazer57 a écrit :je cherche des sites internet ou je peux commander des pieces tuning ou non pour ma FZ6S merci
petite boutique qui s´aggrandit de jour en jour --> www.douda.com
- BigMousse
- Zone rouge

douda a écrit :Fazer57 a écrit :je cherche des sites internet ou je peux commander des pieces tuning ou non pour ma FZ6S merci
Testé et approuvée par moi-même...
V
- bizut18
- Pocket Bike

tu en as des tonnes!!! Parcours le forums; des tas de liens y sont présents!!! Et comme tout le monde le dit : la fonction recherche est ton amie! Bon courage. 
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
-
Fazer57
- Pocket Bike

BigMousse a écrit :douda a écrit :Fazer57 a écrit :je cherche des sites internet ou je peux commander des pieces tuning ou non pour ma FZ6S merci
Testé et approuvée par moi-même...
V
ben y a pas grand chose dessus...genre les adaptateurs pour les clignos a a l'avant ou encore des autres bricoles...pas forcement que ca soit pour la FZ6S car apres c'est sur faut adapter!!
FZ6S DPBML
- douda
- Site Admin

-
Fazer57
- Pocket Bike

ben je sais que sur le forum il y a eu une liste assez fournit mais impossible de la retrouver!!!
donc si quelqu'un a cette liste ou bien a des liens de vente par correspondance, ca m'interesse!!
merci
donc si quelqu'un a cette liste ou bien a des liens de vente par correspondance, ca m'interesse!!
merci
FZ6S DPBML
- Nowmax
- Inscrit(e)

moi j'ai commandé chez ps-performance et ça leur a pris 3 semaines (avec paiement par CB) pour m'envoyer une partie de mes articles et en plus dans ceux que j'ai reçu ils se sont trompé de modèle pour les roulettes RIZOMA. Peut être que je n'ai pas eu de bolmais il vaudrait mieux que d'atres personnes confirment d'eventuels problèmes avec eux.
Mais sinon tu as aussi cardy.fr, dafy-moto, motoexpert, motoshop, access moto, power helmets (pour des casques pas cher, la commande se fait par email et c'est très rapide), louis.de, fc-moto.de (j'y ai acheté un casque SCHUBERTH C2 à 360€ en paiment contre-remboursement au lieu de 500€ en France)...........
Mais sinon tu as aussi cardy.fr, dafy-moto, motoexpert, motoshop, access moto, power helmets (pour des casques pas cher, la commande se fait par email et c'est très rapide), louis.de, fc-moto.de (j'y ai acheté un casque SCHUBERTH C2 à 360€ en paiment contre-remboursement au lieu de 500€ en France)...........

-
magicien72
- Touriste