Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour laurent qui a eu un accident !!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Verrouillé
Tam
Païlote
Païlote

Pour laurent qui a eu un accident !!!

Message par Tam »

Bon je pense que tout le monde a vu le post http://motoconnect.douda.com/fazermen/p ... php?t=4792

de phil sur l'accident de laurent donc nous sommes allez le voir ce soir vers 18h à l'hopital de sevran l'hopital robert ballanger !!!

IL VA BIEN !!!

Bléssé dans sa chair et dans ses os mais il a le moral !!!

Des photos vous en aurez chefgob va les mettre en ligne demain je pense....

Donc pour ceux qui le veulent j'ai le numéro de téléphone de sa chambre si cela vous intérésse de lui passer un coup de fil envoyer moi un mp cela lui ferra trés plaisir !!

Tam... :wrazz:

Ps on lui a remonter le moral faites nous confiance les infirmieres sont prévenues qu'il risquait d'avoir pas mal de visite !!!!

Voilou !!!
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Je suis content kil aille assez bien et surtout kil garde le moral... c déjà ça...

Merci au fazermen présent au bercy d'avoir signé la jolie carte pour son anniversaire...

Apercu de la carte :
Image
Image

et le petit kdo (suite à l'histoire de la rue fazermen) :
Image

Tout ceci lui sera remis demain.. bien sur tout le monde n'a pas signé (fazermen de pairs non présent). Mais je lui dirai un petit mot pour votre soutien via le forum.

Voilà
Image Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Tam, tu as raison de donner le num de tel par MP...

@ Zicks, j'imprime les pages de messages pour Laurent, il est super content de notre mobilisation...

Marie Noëlle et laurent vous remercie de votre soutien !

et ce soir, on va tous voir Laurent pour son anniv, d'ailleurs, j'ai déjà les balons ...

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Oui, moi j'étais pas au Bercy hier, alors j'ai pas pu signer, alors si tu pouvais signer pour moi avec un ptit mot du genre : Un coup de Mr Propre et tu va te rétablir trés vite !

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Euh peux pas venir ce soir un impératif que j'avais zappé !!

Désolé !!!

Tam... :wrazz:
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

phil247 a écrit :@ Tam, tu as raison de donner le num de tel par MP...

@ Zicks, j'imprime les pages de messages pour Laurent, il est super content de notre mobilisation...

Marie Noëlle et laurent vous remercie de votre soutien !

et ce soir, on va tous voir Laurent pour son anniv, d'ailleurs, j'ai déjà les balons ...

Moi j'veux bien viendre aussi..... :(

phil

Message par phil »

cool, je fais un post pour recenser tout le monde !

Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

val a écrit :Oui, moi j'étais pas au Bercy hier, alors j'ai pas pu signer, alors si tu pouvais signer pour moi avec un ptit mot du genre : Un coup de Mr Propre et tu va te rétablir trés vite !

bah passe ce soir avé nous à l'hosto et tu pourras la signer... je vais luiu remettre kan tout le monde sera là.
Image Image

Verrouillé