Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Street ou cross???

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Street ou cross???

Message par bizut18 »

Salut tout le monde, je veux changer mon guidon pour un cross Renthal T4 alu. Mais une question me viens à l'esprit : Quelle est la différence entre un guidon cross (avec la barre de renfort) et un guidon street (sans la barre)???
Merci pour vos réponses et bonne vacances à cuex qui y sont (C'est mon cas!!!! :D )
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

robby77
Touriste
Touriste

Message par robby77 »

pas de difference je crois meme hauteur meme position
moi j'essaierai bien un droit
mon fz6

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

la différence ben c'est que la barre de renfort pour cross sert à ... renforcer :cool: pour pas que le guidon plie avec les chocs... forcément ^^

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

Merci!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Sinon il font des guidons cross sans barre de renfort, si tu préfère ce look !!
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

j'aime bien la barre de renfort!!! Merci!!!

Répondre