Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Peinture de la coque arrière fragile: marre de cette merde !
- BigMousse
- Zone rouge

Peinture de la coque arrière fragile: marre de cette merde !
Le sujet a déjà été abordé, mais j'en ai plus que marre de cette peinture de merde qui me pourris ma vie !
J'ai beau y faire attention, l'en,tretenir avec des produits qui me coutent la peau des couil... cette merde finit quand même par se barrer, près du feu arrière.
Pourtant, c'est pas un coup de pompe, ou une rayure "à la con" sans faire exprès...
Il y a carrément un carré qui est parti, large de 3mm et long de 3cm.
On vois bien le noir en-dessous.
Bref, j'ai la rage. Vu le prix de la bécane, Yam' aurait pu faire un effort sur la qualité et surtout la tenue de la peinture...
Sinon, y a t-il un risque de rouille si la peinture se barre ?
Comme je ne compte pas repeindre, ni mettre de retouche...
V
PS : j'ai pas mis de smiley, j'ai trop la rage !
J'ai beau y faire attention, l'en,tretenir avec des produits qui me coutent la peau des couil... cette merde finit quand même par se barrer, près du feu arrière.
Pourtant, c'est pas un coup de pompe, ou une rayure "à la con" sans faire exprès...
Il y a carrément un carré qui est parti, large de 3mm et long de 3cm.
On vois bien le noir en-dessous.
Bref, j'ai la rage. Vu le prix de la bécane, Yam' aurait pu faire un effort sur la qualité et surtout la tenue de la peinture...
Sinon, y a t-il un risque de rouille si la peinture se barre ?
Comme je ne compte pas repeindre, ni mettre de retouche...
V
PS : j'ai pas mis de smiley, j'ai trop la rage !
- BigMousse
- Zone rouge

- Tazzzzzzz
- Touriste

-
pat2b
- Touriste

non elle peux pas rouiller elle est en alu mais c vrais que yam aurrais pue faire un effort pas deconner quand meme c vrais que cela fait rager
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
- fz6rider
- Baïker

attends on parle bien de la coque arrière (là où il y a les poignées passagers) ?
-Parce que c'est bien du plastique et pas de l'alu (pat2b c'est l'halucination
pas de l'alu )
Ensuite, le prix c'est 170€ ht pour une pièce dont la peinture se rebarera aussi vite ça c'est sûr Tazzzzzzz c'est une belle surprise
non franchement BM, c'est clair ça fout les boules mais bon, c'est comme ça ....
-Parce que c'est bien du plastique et pas de l'alu (pat2b c'est l'halucination
Ensuite, le prix c'est 170€ ht pour une pièce dont la peinture se rebarera aussi vite ça c'est sûr Tazzzzzzz c'est une belle surprise
non franchement BM, c'est clair ça fout les boules mais bon, c'est comme ça ....
- BigMousse
- Zone rouge

Oui, on parle bien de la même chose FZ6Rider, la coque ou il y a les poignées et le feu arrière...
Moi j'étais persuadé qu'elle étaient en métal, mais à vrai dire j'en savais rien...
Et hors de question effectivement de repeindre, ou de racheter la pièce, pour les raisons que tu as évoquées...
Juste que Yam fait chier quoi... :langue:
V
Moi j'étais persuadé qu'elle étaient en métal, mais à vrai dire j'en savais rien...
Et hors de question effectivement de repeindre, ou de racheter la pièce, pour les raisons que tu as évoquées...
Juste que Yam fait chier quoi... :langue:
V
- dav
- Twin poussif

@bigmousse moi je l'ai fait repeindre et il a mis trois couches d'appret et de vernis,il m'a dit qu'il n'i avait vraiment pas beaucoup de peinture,et puis a ca rajoute la chaleur des echappements et voila le resultat
. essaie de la faire repeindre a moindre cout,j'i suit arrivé...alors 
prudence est mére de sureté.
-
pat2b
- Touriste

pas de l'alufz6rider a écrit :attends on parle bien de la coque arrière (là où il y a les poignées passagers) ?
-Parce que c'est bien du plastique et pas de l'alu (pat2b c'est l'halucinationpas de l'alu )
Ensuite, le prix c'est 170€ ht pour une pièce dont la peinture se rebarera aussi vite ça c'est sûr Tazzzzzzz c'est une belle surprise![]()
ah ben le plastique a pas une bonne tenue dans le temps surtout avec la chaleur bon ben on a pâs fini d'etre enmerder alors!!!!
pour ce qui est du plastique il faut un apres pour plastique et t'es pas obliger d'en mettre 50 couche lol !!! maintenant une peinture qui tient a la chaleur mis a part celle des etrier de frein j'en connais pas lol
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg