Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

TDF 125 TZR sur FZ6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

FZ6S
Mob
Mob

TDF 125 TZR sur FZ6

Message par FZ6S »

Bonjour à tous !

je souhaiterais connaitre le tarif de l'optique et de la tête de fourche du yamaha 125 TZR car je souhaiterais mettre mon FZ6S en version plus street !

je mets un petit montage pour que vous voyez ce que je veux faire et pour savoir cer que vous en pensez.

Image

Merci

Buzzz
Mob
Mob

Message par Buzzz »

Bah, pas mal comme look, mais je pense que si tu passes chez ton cons, il te donnera déja les tarifs, et en plus tu peut voir les zolies motos exposées...
Motard depuis 1996 sur 600xt, 750 gsxf, 1000 vtr et enfin de retour après 5 ans de pause avec une FZ6S 05 Bleue ...!
Christophe.

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

je trouve ca tres jolie ... mais je pense que tu pourrais trouver ton bonheur avec des tetes de fourche adaptable pour FZ6 sans passer par un bricolage ...
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

j'en ai vu des adaptables qui me plaise comme celle là :

http://cgi.ebay.fr/Tete-de-Fourche-Opti ... dZViewItem

mais le tarif Whaou!!

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

ouais ... sympa mais cher ... je te souhaite de trouve aussi jolie mais plus interressant pour le porte monaie ;)
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

borgers
Twin poussif
Twin poussif

Message par borgers »

La tete de fourche du lien vers ebay est une coque avant d'un scoot (Peugeot Speedfight 2), chez les accessoiristes scooters tu trouveras beaucoup moins cher, il faudra peut-etre découper un peu mais c'est pas moche du tout. Un ami a mis sa CBR 900 en street avec la tdf du Peugeot Speedfight 2 et c'est tres beau. (C'est toujours plus beau quand on bricole)

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

borgers a écrit :C'est toujours plus beau quand on bricole

Sûr que non, t'as jamais vu comment je bricole...d'abord c'est pas du bricolage, c'est du massacrage que je fais moi :sm160:

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

ok merci pour vos remarques !! :mrgreen:

est ce que quelqu'un connaitrait le prix de la TDF + optique de la TZR ??
se serait gentil :oops:

Clark_Palmer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Clark_Palmer »

Idée interessante, tiens nous au courant avec des photos!!

Sympa la moto du phto montage!!

a plus!
FZ6 que du bonheur!! Vivement la grande soeur!!
:)
ImageImage

FZ6S
Mob
Mob

Message par FZ6S »

merci mais c'est pas pour tout de suite que je vais me décider et puis là niveau finance ... donc pour l'instant je me renseigne !! :mrgreen:

je pensais à la TDF de la TZR car j'en voudrais une avec les clignos intégrés dedans !

Si y en a qu'on des adresse chui preneur

Répondre