Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
et voui ca y est j'ai fait mon premier wheeling mais attention pas le tout petit truc ou ta roue avant leve de 5cm la ct un bon 50 a 80cm!!! j'explique,
Au feu avec deux collegues on est donc trois on se regarde et on se comprends....la le feu est au rouge, je cherche le point de patinage pour le bouffer a l'acceleration(il y avait donc 1svs new generation un hornet et votre humble serviteur et represantant), le point de patinage est trouver la tjs ok feu rouge puis la VERT!!!! donc bon je vous cache pas qu'il y avait qu'une chose a faire
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz et la pouf vla ma tite roue avant qui decole mais tout doux tou trankilou! mon collegue avec le sv est resté aux feu scotché(ba vi c bien connu lol) le hornet a ma hauteur, moi je coupe tout doucement un peu de gaz ca repose le hornet est un peu devant moi la seconde....tt les deux meme hauteur puis troisieme et la il a encore mal au cu..... enfin voila G ENFIN LEVE TITINE!!!! RRRAAAA LOVELYYYY
Tam? lol