Re-salut a tous,
cet etet y quelqu'un qui va feire un tour en suisse au mois d'aout entre le 10 e le 28 ?
Si vous etes dans le coin, mois je serais a la super fete des motard a LAAX du 14 au 17 (Fat Tire Laax) et apres je decampe pour aller en autriche sur la fameuse route 69...c'est une route faites pratiquement que pour les motards 220 kms de virage, lacs, camping pour motards etc.....
details sur la route 69 : www.route69.at
details sur le Fat Tire Laax : www.gallicisalpini.it/fattirelaax.htm
www.harleyvillage.it/report/laax/laax2.htm
Ca serait sympas de se rencontrer la bas.....
Ciao
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qu'est ce que vous faites cet ete les jeunes ?
- Er Francese
- Inscrit(e)

- Aurore
- Fazermen

- Er Francese
- Inscrit(e)

- sousbok
- Mob

- levert74
- Pocket Bike

slt,
j habites egalement a 3 kms de la suisse...et @aurore, il vaut mieux pour toi rester sur ta decision si tu ne veux pas te voir demonter ta faz avec un ptit bonus supplementaire..ils aiment pas bien les motos qui font du bruit ici
sinon, ton coin est + vers l italie ou l autriche....je suis la pendant cette periode alors pourquoi pas ? donne 1 peu + de tails sur ta position pendant ces 15j ?
a+
j habites egalement a 3 kms de la suisse...et @aurore, il vaut mieux pour toi rester sur ta decision si tu ne veux pas te voir demonter ta faz avec un ptit bonus supplementaire..ils aiment pas bien les motos qui font du bruit ici
sinon, ton coin est + vers l italie ou l autriche....je suis la pendant cette periode alors pourquoi pas ? donne 1 peu + de tails sur ta position pendant ces 15j ?
a+
levert , c est pas pour l'ecologie...