Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Collecteur inox

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Collecteur inox

Message par Fazer57 »

je recherche un collecteur inox pour la FZ6S mais je n'arrive pas a trouver sur internet!
a chaque fois c'est uniquement les silencieux mais jamais le collecteur
merci de me donner des liens
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Demande à relet

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=37376

Ok c'est un faz de 2000 mais bon... c'est déjà ça.

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

je lui ai demander en MP s'il sait...
mais personne ne sait ou je peux en trouver???
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

Personne n'a d'info sur un collecteur pour le FZ6S ??
FZ6S DPBML

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

je me sens un peu sans info la....
personne n'a vu sur un seul des sites concernant des ventes d'accessoires ou d'echappement moto ?
meme si ca concerne pas la FZ6S pas grave j'irai demander a la boite s'ils font ca pour ma moto
mais il me faudrais au moins des adresses svp
merci!! :mrgreen:
FZ6S DPBML

nsc
Twin poussif
Twin poussif

Message par nsc »

le collecteur d'origine c'est pas déjà de l'inox :?
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.
Image

mickapon
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par mickapon »

je confirme c'est de l'inox.il n'y a qu'a mettre un aimant pour voir si s'en est ou pas.et sur le fz6 c'est de l'inox .

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

de l'inox? vous etes sure? parceque vu comment il pique j'arrive jamais a le nettoyer!!
en comparaison avec ma belle voiture tuning ou j'ai une ligne complete en inox, le collecteur reste toujours beau et en le nettoyant il brille direct!!
de plus ca reste quand meme un collecteur d'origine, ce qui veut dire que a l'intérieur ce n'est aps de l'inox!!
et il n'a rien de performant!

c'est pour ca que je recherche un vrai collecteur!! je vais essayer d'aller voir la en vitesse dans un magasin
FZ6S DPBML

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

d'ailleur si qqu a une technique pour net6toyer ce collecteur, je suis preneur !!!
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

pour nettoyer son collecteur il y avait un sujet justement la dessus.
sinon ben tu as tous les produits que tu peux trouver dans le commerce.
et le mieux c'est la pate a polir!

bon ben je continue ma recherche pour mon collecteur...
si quelqu'un a des infos la dessus je suis prenneur!!
merci encore! :mrgreen:
FZ6S DPBML

Répondre