Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila j'ai commandé des pneus pour mon fz6: des micheleins pilot power 2ct (ils etaient au meme prix que les power). seulement voila a la livraison je me retrouve avec un pneu power 2ct a l'avant et un power a l'arriere... ma question est tout simplement est ce que cela pose probleme ou pas?
je ne pense pas sinon le fournisseur me les aurait pas livrer comme ca.
qu'en pensez vous
je prefere de loin l'acceleration d'une becane a sa vitesse de pointe surtout ces temps ci avec les MIB en bord de route........
red power!!!!!!!!!!!!
Je plussois Crazy, j'espere que tu les as pas monté.
Appelles ton fournisseur il doit réparer ça.
Je suis pas ingénieur mais je suppose que les tetes pensentes de mimich ont créé un pneu avant pilot power ct qui va tip top avec un pneu arriere pilot power ct.
Si le résultat était le même en mélangant tout les pneus ça se saurait.
Sur l'aspect adhérence, les power collent bien, donc c'est pas génant...
Par contre, si tu n'as pas eu ce que t'avais commandé, ca c'est autre chose ! Comme Crazy, je pense qu'il faut que tu contactes ton fournisseur ! (en étant bien sur que tu voulais du 2ct à l'avant ET à l'arrière ! )
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^