Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ralenti trop haut malgré vis de réglage ralenti ..
-
fluzzzzz
- Inscrit(e)

Ralenti trop haut malgré vis de réglage ralenti ..
Salut a tous,
je reviens de l'entretien des 10000 km et mon concess a fait une manip .. je ne sais plus ragler le ralenti du moteur en deça de 1200 t/min avec la vis de ralenti ..et c'est un rien trop haut pour moi en été .. je sais moins jouer avec les gaz.. vous savez comment je peux faire ? la vis de ralenti est vraiment au minimum minimorum !!! grrrr
merci à tous
je reviens de l'entretien des 10000 km et mon concess a fait une manip .. je ne sais plus ragler le ralenti du moteur en deça de 1200 t/min avec la vis de ralenti ..et c'est un rien trop haut pour moi en été .. je sais moins jouer avec les gaz.. vous savez comment je peux faire ? la vis de ralenti est vraiment au minimum minimorum !!! grrrr
merci à tous
Belgium one point
- bizut18
- Pocket Bike

Salut fluzzzz, je serai toi, j'irai voir le cons, c'est tout!!! C'est lui qui t'a fait ça donc il doit savoir te le rerégler!!!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- bizut18
- Pocket Bike

C'est bien vrai :langue:
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
- naked78
- Mob

- fabien13
- Touriste

salut, d après mon cons. c est pas très bon que le ralenti soit trop bas( car moteur a injection)donc moi aussi au début je le mettait entre 1000t et 1200t et après me l avoir répète plusieurs fois :agrue: , ben, je le laisse entre 1250t et 1380t voila
si tu tape ta tête contre une cruche ne crois pas que c est la cruche qui sonne creux
- eagle4
- Mob

fabien13 a écrit :salut, d après mon cons. c est pas très bon que le ralenti soit trop bas( car moteur a injection)donc moi aussi au début je le mettait entre 1000t et 1200t et après me l avoir répète plusieurs fois :agrue: , ben, je le laisse entre 1250t et 1380t voila
Ca fait plaisir à entendre, ça fait plusieurs fois que je le dit et je passe pour un débile !!!
NO BRAIN, NO FEAR !!!!
- fraju
- Touriste

le cons a du te faire une synchro... ce phénomène est "normal" ça va se tasser avec le temps...
go and see => http://perso.wanadoo.fr/fraju/
-
nsc
- Twin poussif

eagle4 a écrit :fabien13 a écrit :salut, d après mon cons. c est pas très bon que le ralenti soit trop bas( car moteur a injection)donc moi aussi au début je le mettait entre 1000t et 1200t et après me l avoir répète plusieurs fois :agrue: , ben, je le laisse entre 1250t et 1380t voila
Ca fait plaisir à entendre, ça fait plusieurs fois que je le dit et je passe pour un débile !!!![]()
+1 c'est vrai
fazerjaune - Auteur de :
[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.

[CR]98-2001 // Démontage fourche + vidange fourche
"Paillelotte sur virage rectiligne" 12/2005 - "Le carton et les tubes pliés, comment fabriquer votre moto" 01/2006 - "L'art de la trajectoire approximative" 02/2006 édités chez ralentitrophaut.