Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Protections carters et cadre en carbone
- carapaf
- Inscrit(e)

Protections carters et cadre en carbone
Slt je voudrais savoir si quelqu'un avait des adresses pour des protections en carbone (genre roadster cup)..
. je sais que Yam les vend dans son calalogue mais c'est hors de prix! 310euros les protections de cadre! 85euros le carter..etc..please help me.. 
- Lafrac
- Mob

-
pat2b
- Touriste

voui elle sont pas de la meme couleur mais quelle diference entre le carbonne jaune et le gris de chez yam que je me suis fannée lol
parce que effectivement sur ebay je les ai vu aussi c tres jolie apparement
parce que effectivement sur ebay je les ai vu aussi c tres jolie apparement
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!
- fz6rider
- Baïker

Salut,
Pour une bonne résistance au chocs et à l'abrasion faut du kevlar (jaune) et plus il y a de couches mieux c'est.
Maintenant concernant les protecs sur Ebay, j'ai discuté avec le mec (acces composites) il peut vous faire la couche de finition que vous voulez pour le même prix (full kevlar, full carbone plus beau à mon goût, ou carbon kevlar) mais faut le contacter en direct via son site. Il a l'air assez rapide, sympa aussi et il détaille les protecs (150 pour les protections de cadre soit 50% du prix Yam
et avec la certitude qu'il ya bien du kevlar )
Voili
Pour une bonne résistance au chocs et à l'abrasion faut du kevlar (jaune) et plus il y a de couches mieux c'est.
Maintenant concernant les protecs sur Ebay, j'ai discuté avec le mec (acces composites) il peut vous faire la couche de finition que vous voulez pour le même prix (full kevlar, full carbone plus beau à mon goût, ou carbon kevlar) mais faut le contacter en direct via son site. Il a l'air assez rapide, sympa aussi et il détaille les protecs (150 pour les protections de cadre soit 50% du prix Yam
Voili
- fz6rider
- Baïker

je voulais dire 50% du prix et pour les 10% en plus pour la finition t'as pas de chance, moi il me le fait au même prix
sinon pour une protect full frame faut savoir si tu veux du tuning (2 couche de fibre de verre + finition carbone) ou de l'efficace (plusieurs couches de kevlar là où ça racle + finition )parce que de l'efficace toute dimension, vu le prix des matériaux tu vas halluciner...
sinon tu peux aller voir Serge de fly design, lui aussi fait les protections pour fz6 par contre il n'a pas toujours de stock donc faut prévoir...
sinon pour une protect full frame faut savoir si tu veux du tuning (2 couche de fibre de verre + finition carbone) ou de l'efficace (plusieurs couches de kevlar là où ça racle + finition )parce que de l'efficace toute dimension, vu le prix des matériaux tu vas halluciner...
sinon tu peux aller voir Serge de fly design, lui aussi fait les protections pour fz6 par contre il n'a pas toujours de stock donc faut prévoir...
- carapaf
- Inscrit(e)

j'avais bien compris pour les 50%..c'était juste un explication du prix! la pièce est plus petite donc moins cher..logique non?
sinon moi le kevlar ne m'intéresse pas trop non plus c juste l'aspect esthétique du carbone que j'aime.. je ne l'ai surement pas précisé mais je ne fais pas de piste c juste pour le style..
merci pr fly je vais voir ce qu'il me propose...
sinon j'ai trouvé ca http://carboneconcept.free.fr/
encore moins cher...mais ils ne font pas encore la protection de cadre.. :teuteul:
sinon moi le kevlar ne m'intéresse pas trop non plus c juste l'aspect esthétique du carbone que j'aime.. je ne l'ai surement pas précisé mais je ne fais pas de piste c juste pour le style..
merci pr fly je vais voir ce qu'il me propose...
sinon j'ai trouvé ca http://carboneconcept.free.fr/
encore moins cher...mais ils ne font pas encore la protection de cadre.. :teuteul: