Apres une apres midi avenue de la grande armée pour des soi disants soldes (je me marre)j'ai pu comparer les différentes dorsales :heine gericke pas mal 99 € mais un peu chaude pour l'été et surtout pas assez grande à mon avis ,Dainese pas mal non plus mais alors la je trouve ça bien cher (120 €) pour un produit qui ma fois ne me semble ,je dis bien me semble pas superieur aux autres .
Chez Cardy ils avaient que le modele à 5 élèments,trop court à mon sens pour etre efficace ,chez Pons un modele inconnu pour 127€
et quand je suis rentré vers chez moi un modele 6 élèments à 59€ (le même que celui de Phil) chez sasie center (moins 10% de reduc) pas mal du tout mais je préfére un modele à 7 elements (plus couvrant)
Du coup j'ai feuilleté le catalogue d'accessoires de YAM(voir page 16) et la une dorsale sympa 7 éléments au prix de 60 € .
J'ai telephoné à mon cons pour lui commander et aujourd'hui je l'ai a 60 € moins ristourne habituelle =51€
Alors pourquoi on aurait pas tous une dorsale ,vu les services que ça peut rendre et avouez que 51€ pour un dos c'est vraiment pas cher non?
Que ce soit une YAM ou une autre marque protegez vous achetez une dorsale c'est vraiment pas cher et ça vaut le coup !!!
Bonne route a tous
Ps: du coup j'en ai commandé une seconde pour mes SDS habituels!

600 03'