Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[CR] Un peu long d'un...Week end dans le Verdon....

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
cassal_yayon
Mob
Mob

[CR] Un peu long d'un...Week end dans le Verdon....

Message par cassal_yayon »

Samedi 22 juillet à 8h30 ma petite chérie Yayon, moi et le tout beau tout nouveau millou nous mettons en route pour un petit week end à Castellane dans le verdon.

Voilà notre feuille de route en partant de Berre l'étang, pas loin de Marseille et bien sûr sans autoroute...
Image

Puis le millou(Bôôô....) avec yayon et moi, cassal...

Image

Image

Image

Aprés une bonne demi-heure de route, et déjà de beaux virolos, on arrive à St-Maximin. L'arrêt s'impose dans ce petit bar sympas où on croise pas mal de motards. Petit cafés et pains au chocolat!!!!

Image

A partir de ce village, la route a été construite pour nous motards. Un paysage magnifique et des routes qui ne font pas les pneus carrée LOL...Le passage entre St-Max et Barjols, la route est large, neuve et trés viroleuse.

Image

Plus en haut, on croise aussi quelques lacs. Certainement artificielle mais vraiment jolis.

Image

Le reste de la route avant le verdon, est parcemé de super petits villages et toujours cette route excellente. D'ailleurs, je me suis arrêté de prendre des photos pour pas trop vous faire raler ;) ;)

Arrivé dans dans les gorges, alors qu'on croit en avoir pris plein les yeux jusque là, voilà sur quoi on tombe...

Image

Image

Puis le magnifique lac de Sainte-Croix...

Image

Là, j'peux vous dire qu'on est content même s'il fais plus de 30° à l'ombre.

Image

Puis enfin, environ 3h30 aprés notre départ en roulant calme, on arrive à Castellane. Ici, il y a beaucoup de motards de passage car dans n'importe qu'elles directions en sortant de ce village, les routes n'ont qu'un seul défaut... les BAR. Le samedi matin, il y a un petit marché avec des produits locaux qui est trés sympas.

Image

Arrivé sur place à environ 13h00 et la chambre d'hôte n'ouvrant qu'a 17h30, on est passé réservé notre dimanche aprés-midi pour du canyoning puis nous sommes monté à 3/4kms du village au bord du lac de Castillon.

Image

Image

Ah oui!!!! il y a aussi la secte des mandar....ines lol... :zinzin1: :sm160:

Image

Dans le début de soirée, arrivée à la chambre d'hôte avec un acceuil excellent des gens trés sympas et une chambre superbe. La moto pile-poil devant la porte, c'est le top!!!!

Image

Image

Le soir, repas dans une auberge gastronomique mais à tarifs résonnables puis à 22h30, une bonne nuit de sommeil car il y a la fatigue qui ce fait ressentir.

Le lendemain matin, roulage sans bagages histoire de faire joujou avec le millou (je l'adore...) puis à 13h00, départ pour 3h00 de canyoning... :powa :powa
Les photos viendront plus tard car je ne les ai pas encore!!! :cry: :cry:

Au retour de cette aprés-midi géniale, départ pour la maison avec encore beaucoup de route. On est arrivé vers 22h00, plein de courbatures, de fatigues mais les yeux pétillants.

Voilà, bientot les photos du canyoning, je ferai un petit UP.

Cassal-yayon... Cassal et Yayon

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

lps_bravo

Et le Millou :-D

Le même en rouge et noir :-D :-D
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

Magnifique, vous avez de la chance dans le sud .... :(

blitz22
Touriste
Touriste

....

Message par blitz22 »

c'est sympa de nous faire baver j'en ai mis plein le clavier :lol: :lol: merci pour ces photos :powa
Gaz le matin pour les gueudins
gaz le soir pour les soulards
entre les deux ça rend heureux
pensée a toi couse toi ki é parti tro tot

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

très sympa ton cr 8)

merci pour les photos ;)
Image
Fazermen canal historique

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Superbe lps_bravo !! par contre ,tu devrais masquer ta plaque ;)
Image Fazermen "canal historique"

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

en lisant ce cr tu m'as donne des idees
tres belles photos !
Retour aux sources

pierrick
Touriste
Touriste

Message par pierrick »

moi je suis du meme avis que toi :-D j'adore cette region car j'y habite :langue: :langue:
la prochaine fois post un MP si tu ve passer faire des virolos :lol: :lol:
merci pour ces photos
vieux motard ke jamais

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

Top CR

merci pour les tofs ça donne envie de tailler la route dans cette région magnifique :-D :-D :-D

A+
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

jolie balade.... :lol:

Répondre