Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

3 ptites questions pour un ptit nouveau

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
lolivier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

3 ptites questions pour un ptit nouveau

Message par lolivier »

salut ,
nouveau fazerman apres l'achat d'un fz6 flambant neuf rouge fonce j'ai 3 petites questions
1 deja repondu avec le ralenti assez eleve (merci fabien13 et eagle4)
2 le pot (d'origine )fait un bruit curieux entre 4000 et 5000 vous aussi ??
3 je trouve le moteur "paresseux" entre 6000 et 8000 pas de quoi en faire un drame mais c'est LA difference entre ma nouvelle monture et mon ancien hornet 600 ( je rassure les fazermen,je prefere quand meme cette nouvelle ,beaucoup plus de qualite pour la yam )
merci de m'eclairer de vos lumieres
V a tous

eagle4
Mob
Mob

Message par eagle4 »

Salut

Pour la 2, je ne sais pas, je suis passé en Leo, mais il me semble pas qu'il y avait un bruit bizarre, peut-être un régime de résonance ??

Pour la 3, je trouve qu'elle est plutôt qu'elle n'a rien dans le sac (mais vraiment rien) en dessous de 7000 mais c'est tout.
NO BRAIN, NO FEAR !!!!

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

1 - Avec mes Akra, le ralentis oscille entre 950 et 1250 tours minutes, ça dépend des jours.... :D

2 - J'ai plus les pots d'origine depuis un bon moment, désolé... ;)

3 - Sa plage d'utilisation est entre 5000 et 6000 tours.
Au dessus, passé les 8000, c'est une bombe 8)
En dessous de 5000, effectivement, elle est quelques peu "parresseuse"... ;)

V

rico376
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rico376 »

j ai possedé un hornet 600 avant ma fz6 et ma foi c est pas tout a fait les meme sensations . je m explique l hornet est une moto a carbu qui delivre pas mal de sensations avec un effet coup de pied au cul assez prononcé par rapport a l injection de la fazer qui est un peu plus lineaire moins violente.mais dans la realité des chiffres ca doit etre kifkif.et le trou que tu ressent a 5000 tours il te suffira de mettre un pot et tu le sentiras moins.
j ai un leovince alu et ca gueule tellement que je fais plus attention au trou de 5000 tours :powa

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

rico376 a écrit :l hornet est une moto a carbu qui delivre pas mal de sensations avec un effet coup de pied au cul assez prononcé par rapport a l injection de la fazer qui est un peu plus lineaire moins violente.

Pas de coup de pied aux fesses ? I think it coul be a fuc**** joke :mrgreen:

Le coup de pied tu te le prends de chez prends.... et ayant connu une hornet...euh.... je préfère le coup du FZ6...même si c est apres 8000 rpm :mrgreen:

rico376
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rico376 »

disons pour jouer sur les mots qu elle prend ses tours rapidement et moins violemment que l hornet ( ce ne sont que mes sensations personelles)
j ai possédé une hornet 600 et j ai un fz6 en ce moment

pleurbac
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par pleurbac »

je trouve aussi qu'elle est un peu faignante en dessous de 7000 tours ... pour remedier a ce, je pense installer un pignon de 15 au lieu de 16 ... parait que ca change bien le comportement de notre belle :powa
Image
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite ;)</a>

Répondre