Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

temperature

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

temperature

Message par teamrf83 »

Bonsoir,

Une petite question: Je voulai savoir si votre temoin de temperautre bloque sur 50 degrés. J' ai bo faire un grand parcours mon compteur m indique 50 degrés est pas +.

Pourtant il me sembler que l ete dernier le compteur m indiquer un jour 101 degrés.

Merci pour votre reponse. ;)

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi j'ai jamais lu de temperatures sur le compteur mis a part celle de l air ambiant pour la temperature on a que les petits batons ???
Image

LostBoy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par LostBoy »

pareil........ meme pour l air ambiant!! comment qu on fait t il???

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

pour l'air ambiant tu demarre la moto (normal) et tu reste appuyer 3 secondes sur le bouton du bas (reset de memoire) et la l'heure disparait et la temperature s affiche (maaaagggiiiieeeee)
Image

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

C'est pas la temp de l'air ambient. C'est la temp dans la boite à air. J'zi jamais eu 101° !!!! Mais 14/15° en plein hiver quand il faisait 0° dehors voir moins.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

Philnet
Mob
Mob

Message par Philnet »

heu oui 101° dans la boite à air je sais pas où tu habites lol

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

la temperature dans la boite a air c est la temperature anbiante car la boite a air prend l air dehars et a cet endroit y a rien de chaud a part le moteur en dessous !!!
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

j'ai relu le manuel du proprio (en anglais car j ai pas eu avec la moto) et il est bien précisé que le but est de donné la temp ambiante mais que cela peut varier selon la condition du moteur (chaud ou froid) !!!
Image

Répondre