Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une petite question: Je voulai savoir si votre temoin de temperautre bloque sur 50 degrés. J' ai bo faire un grand parcours mon compteur m indique 50 degrés est pas +.
Pourtant il me sembler que l ete dernier le compteur m indiquer un jour 101 degrés.
pour l'air ambiant tu demarre la moto (normal) et tu reste appuyer 3 secondes sur le bouton du bas (reset de memoire) et la l'heure disparait et la temperature s affiche (maaaagggiiiieeeee)
C'est pas la temp de l'air ambient. C'est la temp dans la boite à air. J'zi jamais eu 101° !!!! Mais 14/15° en plein hiver quand il faisait 0° dehors voir moins.
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
la temperature dans la boite a air c est la temperature anbiante car la boite a air prend l air dehars et a cet endroit y a rien de chaud a part le moteur en dessous !!!
j'ai relu le manuel du proprio (en anglais car j ai pas eu avec la moto) et il est bien précisé que le but est de donné la temp ambiante mais que cela peut varier selon la condition du moteur (chaud ou froid) !!!