Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Est ce qu'il y en a qui ont un modèle 2004

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Yoda38
Mob
Mob

Est ce qu'il y en a qui ont un modèle 2004

Message par Yoda38 »

Et qui n'ont jamais eu le moindre problème, TPS, Peinture coque arrière, roulements, et tous les autres soucis qui ne me reviennent pas à l'esprit.

Y'a moi et je touche du bois.
Image

!!! TORRAZZINO !!!
Mob
Mob

Message par !!! TORRAZZINO !!! »

Y'a moi aussi.... Un SDS a rayé la coque arrière à cause de son sac à dos mais c'est tout.

Bon maintenant elle est toute cassée de l'avant mais à part ça, pas de pb.

++
La route, elle t'a à l'oeil.... Elle te surveille sans arrêt...

:fazer GRISE TEAM MEMBER... TRY TO FOLLOW ! :viva italia:

Fcisco
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fcisco »

j'en ai une modèle 2004, mais, par contre, j'ai eu des problèmes (TPS surtout)
FZ6-N grise toute mimi avec selle confort ; saute-vent YAM ; pot Laser 4x, casque Lazer... et disque laser de Dorothée ! ^_^
Image

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

modele de 2004

20 000 klm

probleme de tps a 12 000 klm ( moteur qui coupai en roulant :powa )

roulement de direction HS a 10 000 klm ( je bachai ma moto ) , pris kan meme en garantie

sinon c 'est que du bonheur 8)
tuning powwwwwwwwwwa

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

FZ6N Oct 2004 19500km :

13000km : TPS HS ---> changé en garantie
15000km : claquage dans la direction ---> resserage gratuit
16000km : bouton appel de phare bloqué ---> changement du commodo gauche en garantie
17000km : re-claquage dans la direction ---> re-resserage gratuit
19000km : re-re-claquage dans la direction ---> changement des roulements de direction en garantie

A part ça...que du bonheur (mais bon heureusement qu'il y a la garantie)

LAIKA
Twin poussif
Twin poussif

Message par LAIKA »

Aucun problème, sauf les reposes-pieds qui frottent de temps en temps dans les courbes (faut quand même faire gaffe, car je suis encore en D 252).

Yoda38
Mob
Mob

Message par Yoda38 »

Tiens j'aurais dû faire un sondage pour avoir le poucentage entre ceux qui n'ont pas eu de pb et ceux qui en ont eu au moins un.
Image

titoonay_FZ6
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par titoonay_FZ6 »

S'lut ;)

FZ6 N d'octobre 2004 , 25 000 Kms parcourus:

- à 5 000 Kms:
Peinture du bloc moteur qui se détache par endroit.
Refus de garantie par Yamaha: c'est la faute au Karcher, pas à la peinture de merde...Ok, admettons...

- à 10 000 Kms:
Baisse de la puissance de freinage à l'avant, résolue temporairement par pose de durites avia + purge. Problème revient 3000 Kms plus tard.Cause toujours non trouvée à ce jour, mais purge de mon liquide de frein tous les 5000 Kms pour y remédier.
hypothèse = microfuite au niveau d'un piston.

- à 15 000 kms:
Bouton de démarreur bloqué sur le comodo droit (mais fonctionnel) , et gachette d'appel de phare bloquée sur le comodo gauche ( non fonctionnel ): changement des 2 comodos sous garantie à la révision des 20 000 Kms.

- à 25 000 Kms:
Déserrage de l'écrou du PSB, ce qui abime l'arbre de sortie de boîte (plus de filetage). Problème pris sous garantie car kit chaîne d'origine, jamais démonté ni par mes soins ni par le conc'.

Par contre, moto immobilisée jusqu'au mois de septembre car le problème est survenu fin Juin, et aucun concessionnaire en région parisienne ne veux bloquer un mécano 2 jours sur la moto en Juillet - Août, malgré plusieurs appels au service client YMF.
J'ai appellé 14 concessionnaires et tous m'ont fait la même réponse: " effectifs réduits, ne veulent pas bloquer un mécano 2 jours, c'est la faute à yamaha qui ne leur rembourse pas correctement la main d'oeuvre sur les garanties, etc..."

Un conc' a même refusé de prendre cela sous garantie et me demandait 1500 euros de réparations...

VIVE LA GARANTIE!

Conclusion, vu les problèmes rencontrés je me débarrasse de la mienne dès qu'elle est réparée et avant que la garantie ne se termine...
Et je retourne chez Suzuki (jamais eu un problème de fiabilité avec eux, quoi qu'on en dise) ou Kawasaki ...

A++

Titoonay
Modifié en dernier par titoonay_FZ6 le 03 août 2006, 14:33, modifié 2 fois.

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

A part la coque arrière ruinée de rayures, aucun problème sur la mienne. 14000km au compteur.

Roulement de direction ont l'air toujours bin (pas de jeu pour le moment), tps recalcitrant durant une semaine, et tout est redevenu normal !
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

evandor
Mob
Mob

Message par evandor »

FZS septembre 2004

Mis a part les tps vers 12 000 pris sous garantie,
et que en ce moment je bouffe de l'huile et je comprend pas pkoi.

Tout va bien, pourtant je la menage pas outre mesure :)

Répondre