Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alors je vous explique le probleme:
Je viens de rentrer d'une balade sous une groose pluie (pour les belges la "Drache Nationale" ) et je vois que mon feu arriere blanc avec platine de led est plein de condensation, ca vous le fait aussi ou y a t-il un moyen de résoudre ce probleme?
Je suis sur que la platine a leds n'aime pas trop l'eau...
J'ai aussi une tres legere condensation dans mon feu a led que j'ai eu chez PS perf. je crois que c'est du a la pietre qualité du join et non au montage.
De toute facon j'ai trouvé la parade pour que ca n'arrive plus ------->>>>> JE NE ROULE PAS SOUS LA PLUIE
C'est un feu de clear alternatives, comme tous les autres quoi. Moi je ne vois aucun joint, meme pas sur le cache rouge d'origine. Je vais quand meme devoir trouver quelque chose parce quand je roule presque tous les jours sous la pluie( vive le mois d'aout en Belgique )
Je viens d'installer les caches clignos blancs de la meme marque et ca me le fait aussi, mais j'ai vu que les couvercles oranges origine ont une sorte de joint, je vais donc le reprendre
Merci pour vos réponses
Sur celui que j'ai acheté, le feu et la platine étaient scellés...
Sur le feu d'origine, le cache réflecteur et le feu étaient attachés ensemble à l'aide d'ergots, avec une sorte de petit joint en caoutchouc servant certainement à l'étanchéité.
A mon avis, met ce genre de joint, ou mieux, un coup de silicone blanc...