Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement guidon FZ6S....

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Changement guidon FZ6S....

Message par Fazer57 »

...voila je souhaite changer guidon pour avoir un guidon un peu plus "sport" on va dire...
que me conseillez vous?
des photos? des marques? des prix?
tout est le bien venu :mrgreen:
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Déja posté, et sans réponse...

Il y a pas grand chose pour le S, à cause de la TDF et de la forme du réservoir... ;)

V

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

oui justement j'avaios vu un post sans reponse..
mais ca doit bien exister!!!!
on peut pas adapter un guidon de R6 sur la FZ6?
je ne vois pas en quoi ca gene la forme du reservoir.... si on prend un guidon plus droit ca devrait aller
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Raph
Twin poussif
Twin poussif

Message par Raph »

LE R6 c'est pas avec des bracelets ?
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"

Twin Poussif TEAM !

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

si carrement a mon avis ca passe pas
Image

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

arff mais pas de fournisseur qui ont fait un guidon pour la FZ6S??
je pensais que c'etait a peu de chsoe pres standard et que certain guidon allait sur des autres becannes?
FZ6S DPBML

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

pour les guidons je suis presque sur que tu peux mettre des guidons street qui vont etre plat et peu cintrés mais pour les bracelets tu peux oublier
Image

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Le mieux serait des bracelets, mais c'est sûr que ça ne passera pas...

Un guidon street sur la S ?

Bof bof... :-?

V

jacky55
Touriste
Touriste

Message par jacky55 »

l'ére des bricolages fantaisistes est finie :cry:

quand on veut une sportive on achète une sportive et si on veut un roadster on choisie un roadster ... en fait il n'y a pas que le guidon qui fait la bête, il y a le moteur, l'angle de fourche, la hauteur, la taille et la gomme des pneumatiques... donc FAUT choisir ou alors en prendre une de chaque ;)
bonne route à tous mais pensez à vous couvrir car ce matin c'est un pneu frais :powa

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

jacky55 a écrit :l'ére des bricolages fantaisistes est finie :cry:

quand on veut une sportive on achète une sportive et si on veut un roadster on choisie un roadster ... en fait il n'y a pas que le guidon qui fait la bête, il y a le moteur, l'angle de fourche, la hauteur, la taille et la gomme des pneumatiques... donc FAUT choisir ou alors en prendre une de chaque ;)
bonne route à tous mais pensez à vous couvrir car ce matin c'est un pneu frais :powa

La FZ6 est quand même typée sport...

Certes, c'est pas une R6, je te l'accorde, mais elle se pilote de la même façon, dans les tours... ;)

V

Répondre