Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer systeme de freinage pour un plus performant...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Changer systeme de freinage pour un plus performant...

Message par Fazer57 »

en vue de changer mon systeme de freinage lorsque mes plaquettes seront mortes, et que je trouve trop superficiel depuis le debut que j'ai la becanne, je voudrais tout changer disque , plaquette, etrier, durites etc...
avez vous des references la dessus ou avez vous changer votre systeme pour un pluis performant?
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Les durites avia sont très largement suffisantes !

Le système est très performant d'origine...

Eventuellement, des disques Wave pour faire plus joli, mais le reste, ce sera payer cher, très cher pour pas grand chose...

V

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

C'est quand même bizarre...tu multiplies les posts pour des demandes techniques en vue d'améliorer ton FZ6... tu sembles être déçu :roll:

Plus de puissance, plus de freinage, plus de sportivité...et j'en passe...

Un R6 aurait pas été plus adapté à tes attentes ? :?

a++ ;)

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je vend des disques waves........... :teuteul: :teuteul: :teuteul:
en r1 sinon rien..........

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

steph69 a écrit :C'est quand même bizarre...tu multiplies les posts pour des demandes techniques en vue d'améliorer ton FZ6... tu sembles être déçu :roll:

Plus de puissance, plus de freinage, plus de sportivité...et j'en passe...

Un R6 aurait pas été plus adapté à tes attentes ? :?

a++ ;)

le freinage d'origine est bcp trop leger!!!
ayant une Bulldog qui a certe plus de couple mais une vitesse elevé moindre que la FZ6, elle est equipé du systreme de freinage de la R1!!!
alors franchement pour la FZ6 c'est malheureux de voir un freinage de merde
C'est pour ca que bientot des que mes plaquettes seront ussé je change tout le freinage
mais bien sur il me faut des references!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

steph69
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par steph69 »

Je trouve que tu es quand même bien lotti avec le freinage du FZ6... ;)

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

c pourtant une de moto qui freine le mieux de sa catégorie.

Ca freine meme sec faut le dire, enfin je trouve.

Des personnes qui ont un bandit, ou un Z750 apres l'avoir essayée ont trouvé les freins plus performants que sur leur moto.

Je trouve étonnant que tu décries à cepoint le freinage, y'aurait pas un probleme sur la tienne?
Image
Image
Image

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

ben serieux meme un mec qui a l'habitude des motos sportive il l'a essayer et sans que je dise quoi que ce soit sur le freinage il m'a dit s'etre fait peur avec le freinage!!!

et je te dis comparé a ma Bulldog ca n'a rien a voir!! bon c'est sur dessus j'ai tout le freinage de la R1 donc ca freine tres bien (meme trop bien ils disent dans les essais!!!)
mais sur la FZ6 franchement je trouve que ca ne reagit pas correctement c'est pas assez franc le freinage
FZ6S DPBML

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

y a plus de pistons de freinage sur le fz6 que sur les autres genre z750... donc bon, si le fz§ c'est de la merde, j'ose pas imaginer les autres ^^'

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

je le redis je vend mes disques waves si vou voulez du bon freinage.................... :teuteul: :teuteul:
en r1 sinon rien..........

Répondre