Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Maitre cylindre radial

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
arsouille_man
Touriste
Touriste

Maitre cylindre radial

Message par arsouille_man »

Salut a tous !

je trouve le freinage du fz6 deja bon mais je pensais peu etre mettre un maitre cylindre radial, d'apres vous ca change quelque chose a la puissance de freinage ou ca ameliore juste le "feeling" ? nivo prix je trouve le nissin plutot abordable , le brembo est un peu plus cher mais est-ce qu'il est vraiment plus efficace ?

merci d'avance pour vos reponse et aplouch !

:moto1: :drinking:

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

le radial c'est le top,tu gagne en puissance feeling avec un minimum d'effort sur le levier !!

prend un diamètre 19 !!

sinon demande a fz6 rider il est caller sur le sujet !!
en r1 sinon rien..........

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

+1 lps_bravo lps_bravo
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Dites donc les mecs, vous les multipliez les posts sur le freinage du FZ6...

Comme sur l'autre post, une telle modification n'est utile que sur piste, et encore, à un niveau avancé...

M'enfin, effectivement, FZ6Rider te donnera certainement pleins d'infos techniques dessus... ;)

V

Répondre