Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jeu platines repose-pieds
- phil94
- Inscrit(e)

jeu platines repose-pieds
Question bête, mais je m'en suis aperçu pour la première fois aujourd'hui (jamais fais gaffe avant !).
Les 2 platines repose pieds bougent pas mal, je m'explique :
A l'arrêt, moto sur la centrale, quand on appuie à la main il y a un jeu de quelques cm de haut en bas.
Je pense que c'est normal car monté sur silent blocs mais c'est juste pour avoir d'autres avis.
merci d'avance à tous.
phil94
FZ6S (la + belle = la bleue !)
Les 2 platines repose pieds bougent pas mal, je m'explique :
A l'arrêt, moto sur la centrale, quand on appuie à la main il y a un jeu de quelques cm de haut en bas.
Je pense que c'est normal car monté sur silent blocs mais c'est juste pour avoir d'autres avis.
merci d'avance à tous.
phil94
FZ6S (la + belle = la bleue !)
- eyeless
- Twin poussif

C'est normal, enfin, sur la mienne c'est pareil, et elle est quasi neuve, c'est donc pas une question d'usure.
C'est peut-être comme tu le dis parce qu'elle sont montées sur silent blocs pour filtrer les vibrations...
C'est peut-être comme tu le dis parce qu'elle sont montées sur silent blocs pour filtrer les vibrations...

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
Zig91
- Touriste

-
zitoon
- Inscrit(e)

- borgers
- Twin poussif

-
zitoon
- Inscrit(e)

- !!! TORRAZZINO !!!
- Mob

- YAMAHAKASI
- Touriste

bon si après serrage sa bouge encore, c'est normal et il vaut mieu que ca bouge.--> en effet le jeu permet l'absorption de certaine vibration mais aussi limite les efforts sur les cales pieds (poid et notament lorque tu touche le sol en virage avec les reposes pied. Il faut penser que si s'était rigide , rien qu'un choc sur le cale pied et tu répercutes tout ça sur le cadre!!!
White power

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-