Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

saute vent fz1 adaptable sur fz6??

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ludovico
Touriste
Touriste

saute vent fz1 adaptable sur fz6??

Message par ludovico »

salut, quelqu'un serait si c possible d'adapté un saute vent de fz1 sur une fz6, les phares ont a peu pres la meme forme, ce qui me parait du coup peut etre réalisable, voilà, merci de me donner votre avis, ou fotos de saute vent fz1 si vous avez avec système de fixation, si quelqu'un sait comment on le fixe, parce que sur les doc, j'arrive po a voir si c possible, merci........

ludo, fazermen stéphanois, ALLEZ LES VERTS

les grises sont les plus rapides........

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Au cas où tu ne l'aurais pas vu, le compteur de la FZ6 est décentré, ce qui rend justement l'adaptation d'un quelconque saute vent d'un autre modèle quasi impossible :)

ludovico
Touriste
Touriste

Message par ludovico »

oui je sui o courant merci, mé la fixation a l'air ajustable et je me demande si ça passe pas meme avec le compteur desaxé!!!

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

Franchement c'est à tester, on sait jamais... il faut peut-être juste plus l'incliner que sur la FZ1!

Répondre